easy trading

Les utilisateurs travaillent en harmonie et privilégient la discussion aussi courtoise que possible pour régler les oppositions, aussi, prenez le temps de vous y habituer.

Easy trading fournit à ses internautes des idées de trade ainsi que des analyses, mais ne pourra être tenu responsable en cas de perte. Le FOREX est un marché rendu volatil par l'effet de levier qui vous est proposé. Un risque de pertes financières importantes est toujours présent.
easy trading

Site dédié aux amateurs désireux de progresser dans le monde de la bourse, en tentant de gagner d'avantage à travers les clés fournies par l'Analyse Technique et l'Analyse comportementale des acteurs du marché.

--------------------------------------


Sondage

le cac le 1 aout 2010 ?

 
 
 
 
 

Voir les résultats


BCE ne rejette pas l'Europe idée de fonds Trichet

Partagez
avatar
f.guig
Admin
Admin

Messages : 441
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 41
Localisation : var

BCE ne rejette pas l'Europe idée de fonds Trichet

Message  f.guig le 11/3/2010, 10:53 am

BCE ne rejette pas l'Europe idée de fonds Trichet
Jeu. 11 mars 2010 2:26 HNE

(Histoire répète, du mercredi soir sans changement)

Obligations | Global Markets

* BCE ne rejette pas l'idée du nouveau fonds de soutien - Trichet

* Gov Conseil de ne pas encore examiné idée, besoin de plus amples

* Says devrait être d'environ financier, pas un soutien monétaire

(Ajoute citations, détails)

Par Marc Jones

FRANCFORT, Mars 10 (Reuters) - La Banque centrale européenne ne rejette pas l'idée d'un soutien européen financiers nouveaux fonds, en principe, mais il reste à examiner la proposition en plus profondeur, le président Jean-Claude Trichet a dit le mercredi.

"Le Conseil d'administration ne regarde pas encore ... mais nous ne rejettent pas l'idée à ce stade, "Trichet a déclaré aux journalistes après un discours lors de la communication Francfort Museum.

"Nous aurons à regarder avec les détails, dont nous ne pas encore.

«Je comprends l'idée, qui est d'avoir très forte conditionnalité de l'aide à un pays en particulier. "

L'idée d'un fonds de secours, ce qui pourrait être fait appel pour aider les pays en difficulté financière, a été soutenu par l'allemand La chancelière Angela Merkel, et la Commission européenne a déclaré elle est prête à proposer la création d'un tel organisme.

Trichet a indiqué que peu d'informations étaient disponibles jusqu'à présent, mais demandant un tel fonds au Fonds monétaire européen ne serait pas nécessairement refléter exactement son rôle, qu'il considérait comme fournissant une aide financière à des conditions strictes.

Mais c'était une question pour l'avenir, dit-il.

«Je voudrais seulement dire que le titre, le Fonds monétaire européen, ne semble pas nécessairement approprié. Il n'est pas monétaire, mais plus de soutien financier, et je dirais, si je comprends bien De plus, une assistance non financière de concession avec une forte conditionnalité ".

Membre du Conseil exécutif de la BCE Jürgen Stark a critiqué la les plans au début de cette semaine. Pour plus de détails voir [ID: nLDE62720I]

A Madrid, le ministre espagnol de l'Economie Elena Salgado a dit le Mercredi que les ministres européens des Finances examinera l'idée d'une tension possible la semaine prochaine. Trichet assiste habituellement une telle réunions.

Trichet a également indiqué que la BCE collé à ses précédents commentaires des bandes Dernier budget de la Grèce plans de réforme, qui selon lui, sont convaincante. (Writing by Krista Hughes; Montage: Padraic Cassidy)

    La date/heure actuelle est 16/12/2018, 2:13 pm