Easy Trading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
moro
Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 52
Localisation : brest

TOM DEMARK SEQUENTIAL Empty TOM DEMARK SEQUENTIAL

19/3/2010, 10:31 pm
REM TDM Setup Counter
REM Counter Short
If close > close[4] THEN
CHigh=CHigh+1
ELSE
CHigh=0
Endif

REM Counter Long
If close < close[4] THEN
Clow=Clow+1
ELSE
Clow=0
ENDIF

If CHigh = 9 Then
ShortCounter = 9
Elsif CLow = 9 Then
LongCounter = 9
Else
ShortCounter = 0
LongCounter = 0
Endif

If CHigh = 9 And High[0] > High[3] And High[0] > High[2] Or CHigh = 9 And High[1] > High[3] And High[1] > High[2] Then
PerfectShort = 4
Else
PerfectShort = 0
Endif


If CLow = 9 And Low[0] < Low[3] And Low[0] < Low[2] Or CLow = 9 And Low[1] < Low[3] And Low[1] < Low[2] Then
PerfectLong = 4
Else
PerfectLong = 0
Endif

RETURN CHigh as "SetupCounterShort" ,CLow as "SetupCounterLong", LongCounter as "LongCounter", ShortCounter as "ShortCounter", PerfectLong as "PerfectLong", PerfectShort as "PerfectShort"

*************************************************************
A configurer en histo pour une meilleure lecture. si vous avez des questions, je maitrise désormais assez bien cet indic. Ne pas l'utiliser seul, mais comme aide à la décision en fonction d'autres indicateurs.
avatar
moro
Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 52
Localisation : brest

TOM DEMARK SEQUENTIAL Empty Re: TOM DEMARK SEQUENTIAL

19/3/2010, 11:06 pm
En gros (mais alors très gros), plus l'ut est petite, plus la précison est grande (parfois au 1/10 de pion près), mais plus les faux signaux sont nombreux.La situation idéale étant l'apparition simultatée (comme une propagation) de "perfect short" ou "perfect long", d'abord sur une ut longue (ut4h par ex), puis une propagation vers les ut inférieures permettant d'affiner l'entrée.
Autre avantage, le signal n'apparait que tout les 9 périodes lorsque la tendance générale se maintient dans l'ut considérée. Il est donc possible de "prévoir" le prochain signal.
Après une bonne période d'observation et d'apprentissage, cet indic est l'un des meilleurs et plus fiables que je possède.
Avec l'habitude, il devient presque aisé de filtrer les faux-signaux.
Je précise, le signal apparait en début de période. Ce qui permet souvent de rentrer au mieux.
avatar
Crock
Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2012

TOM DEMARK SEQUENTIAL Empty indicateur de Tom DeMark - retour d'expérience

18/7/2012, 10:13 pm
Bonsoir,

Avec la sortie prochaine en langue française du livre de Jason Perl sur les indicateurs de Tom DeMark, je souhaitais savoir si certains d'entre vous avais depuis la création de cette file des retours d'expériences à faire partager sur ces indicateurs.

En vous remerciant par avance

Amicalement

Alain
Contenu sponsorisé

TOM DEMARK SEQUENTIAL Empty Re: TOM DEMARK SEQUENTIAL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum