easy trading

Les utilisateurs travaillent en harmonie et privilégient la discussion aussi courtoise que possible pour régler les oppositions, aussi, prenez le temps de vous y habituer.

Easy trading fournit à ses internautes des idées de trade ainsi que des analyses, mais ne pourra être tenu responsable en cas de perte. Le FOREX est un marché rendu volatil par l'effet de levier qui vous est proposé. Un risque de pertes financières importantes est toujours présent.
easy trading

Site dédié aux amateurs désireux de progresser dans le monde de la bourse, en tentant de gagner d'avantage à travers les clés fournies par l'Analyse Technique et l'Analyse comportementale des acteurs du marché.

--------------------------------------


Sondage

le cac le 1 aout 2010 ?

 
 
 
 
 

Voir les résultats


Trichet: réapparition déséquilibres mondiaux pas à exclure

Partagez
avatar
Springfellow-Hawk

Messages : 539
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : South beach california

Trichet: réapparition déséquilibres mondiaux pas à exclure

Message  Springfellow-Hawk le 23/3/2010, 9:39 am

FRANCFORT (Dow Jones)--Le président de la Banque centrale européenne, Jean-Claude Trichet, a averti lundi que la récente diminution des déséquilibres mondiaux était surtout due à des facteurs cycliques, et qu'une réapparition de ces déséquilibres était encore possible.

S'exprimant devant la commission des Affaires économiques et monétaires du Parlement européen, J.-C. Trichet a souligné que certains des facteurs structurels qui avaient contribué à générer des déséquilibres intenables étaient toujours en place.

Par conséquent, le risque de voir resurgir prochainement ces déséquilibres ne peut être exclu, a-t-il prévenu.

Les efforts du gouvernement grec pour remédier à sa crise budgétaire sont "convaincants et courageux", et les acteurs des marchés financiers finiront bien par en convenir, a par ailleurs estimé J.-C. Trichet.

Il a répété qu'il était absurde de penser qu'un pays membre puisse tout simplement quitter la zone euro. "La zone euro ne fonctionne pas à la carte", avec des membres entrant et sortant à leur guise, a-t-il déclaré. "Nous partageons une destinée commune", a-t-il insisté.

-Nina Koeppen et Geoffrey Smith, Dow Jones Newswires

    La date/heure actuelle est 16/12/2018, 1:40 pm