easy trading

Les utilisateurs travaillent en harmonie et privilégient la discussion aussi courtoise que possible pour régler les oppositions, aussi, prenez le temps de vous y habituer.

Easy trading fournit à ses internautes des idées de trade ainsi que des analyses, mais ne pourra être tenu responsable en cas de perte. Le FOREX est un marché rendu volatil par l'effet de levier qui vous est proposé. Un risque de pertes financières importantes est toujours présent.
easy trading

Site dédié aux amateurs désireux de progresser dans le monde de la bourse, en tentant de gagner d'avantage à travers les clés fournies par l'Analyse Technique et l'Analyse comportementale des acteurs du marché.

--------------------------------------


Sondage

le cac le 1 aout 2010 ?

 
 
 
 
 

Voir les résultats


BCE: Les prêts de plus en plus utilisés comme collatéraux

Partagez
avatar
Springfellow-Hawk

Messages : 539
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 44
Localisation : South beach california

BCE: Les prêts de plus en plus utilisés comme collatéraux

Message  Springfellow-Hawk le 22/12/2010, 12:15 am

Les banques de la zone euro utilisent de plus en plus les crédits figurant à leur bilan comme garantie collatérale lorsqu'elles contractent des emprunts auprès de la Banque centrale européenne, selon une étude de la BCE publiée mardi.

La banque centrale précise que les prêts et autres actifs non commercialisables utilisés comme collatéraux représentaient plus de 18% des 2.018 milliards d'euros qui lui ont été présentés comme garantie à la fin du troisième trimestre, contre l0% avant le début de la crise financière en 2007, et 14,5% au début de l'année.

-Geoffrey T. Smith, Dow Jones Newswires

    La date/heure actuelle est 16/12/2018, 2:04 pm