Easy Trading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
f.guig
f.guig
Admin
Admin
Messages : 442
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : var
https://easytrading.forumactif.com

Communiqué de Presse de la FED Empty Communiqué de Presse de la FED

2/5/2010, 10:23 pm

Communiqué de Presse

Federal Reserve Press Release

Date de sortie: 28 avril 2010



Pour diffusion immédiate


L'information reçue depuis le Federal Open Market Committee s'est réuni à Mars suggère que l'activité économique a continué de renforcer et que le marché du travail commence à s'améliorer. La croissance des dépenses des ménages s'est accélérée récemment, mais reste limitée par un chômage élevé, la croissance des revenus modestes, la richesse inférieure du boîtier, et le resserrement du crédit. Les dépenses des entreprises en équipements et logiciels ont augmenté de façon significative, mais l'investissement en bâtiments non résidentiels est en baisse et les employeurs restent réticents à ajouter à la masse salariale. Les mises en chantier ont légèrement augmenté mais restent à un niveau déprimé. Alors que les prêts de la Banque continue de se contracter, les conditions des marchés financiers continuent de soutenir la croissance économique. Bien que le rythme de la reprise économique est susceptible d'être modérée pendant un certain temps, le Comité prévoit un retour progressif à des niveaux plus élevés d'utilisation des ressources dans un contexte de stabilité des prix.


Avec mou des ressources substantielles en continuant à contenir les pressions des coûts et des attentes d'inflation à long terme stable, l'inflation est susceptible d'être soutenue pendant un certain temps.




Le Comité sera de maintenir la marge de fluctuation pour le taux des fonds fédéraux à 0 à 1 / 4 pour cent et continue de prévoir que les conditions économiques, y compris de faibles taux d'utilisation des ressources, évolution de l'inflation modérée, et les anticipations d'inflation stable, sont susceptibles de justifier des niveaux exceptionnellement bas du taux des fonds fédéraux pour une période prolongée. La commission continuera à suivre les perspectives économiques et financières développements et utilisera ses moyens d'action nécessaires pour promouvoir la reprise économique et la stabilité des prix.



Compte tenu de l'amélioration du fonctionnement des marchés financiers, la Réserve fédérale a fermé toutes, mais l'un des facilités de trésorerie spéciale qui l'a créé pour soutenir les marchés pendant la crise. Le seul programme reste, le terme adossés à des valeurs mobilières facilité de crédit, est prévue pour le 30 de Juin prêts garantis par la nouvelle question commerciale de titres adossés à des hypothèques, il fermé le Mars 31 pour les crédits garantis par tous les autres types de garanties.



Voter pour l'action politique monétaire FOMC étaient: Ben S. Bernanke, président; William C. Dudley, vice-président, James Bullard, Elizabeth A. Duke; Donald L. Kohn; Sandra Pianalto; Eric S. Rosengren, Daniel Tarullo K.; et Kevin Warsh M.. Voter contre l'action politique a été Thomas Hoenig M., qui croyaient que la poursuite d'exprimer les attentes des niveaux exceptionnellement bas des taux des fonds fédéraux pour une période prolongée ne se justifiait plus, car elle pourrait conduire à une accumulation de déséquilibres futurs et d'augmenter risques à long terme la stabilité macroéconomique et financière, tout en limitant la flexibilité du Comité à élever les taux de modestie.














Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum