Easy Trading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
f.guig
f.guig
Admin
Admin
Messages : 442
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : var
https://easytrading.forumactif.com

le  passif de la Réserve fédérale Empty le passif de la Réserve fédérale

5/12/2009, 1:22 pm
Les principaux postes figurant au passif de la feuille de la Réserve fédérale sont l'équilibre fédéral prend acte de réserve (dollar américain comme monnaie de papier) et les dépôts que des milliers d'établissements de dépôt, le Trésor américain, et d'autres détiennent des comptes ouverts auprès des banques de Réserve fédérale. Ces articles, ainsi que les autres passifs de la Réserve fédérale, peut être vu dans les tableaux 1, 10 et 11 de la parution des statistiques H.4.1.

L'expansion des avoirs de la Réserve fédérale qui a résulté de la réponse agressive à la crise financière actuelle a été compensée par une augmentation du passif de la Réserve fédérale, en particulier les dépôts des établissements de dépôts.

Federal Reserve Notes, déduction faite des avoirs de la Banque fédérale de réserve
Historiquement, la Réserve fédérale des notes ont été le plus grand passif du bilan de la Réserve fédérale. Une institution de dépôt des Etats-Unis, quand il a besoin de plus de devises pour répondre aux besoins de ses clients, demande à une banque de réserve pour l'envoyer plus fédéral prend acte de réserve. La Banque de réserve habituellement la monnaie à l'institution et les débits de l'institution fédérale compte de réserve par le montant expédié. Ainsi, une augmentation de la Réserve fédérale des notes en dehors des banques de la Réserve est adaptée, dans un premier temps, par une réduction de la quantité des soldes des réserves que les banques et autres institutions de dépôt détiennent dans leurs comptes de réserve fédérale. De même, une institution de dépôt qui considère qu'il n'a plus la Réserve fédérale des notes sous la main qu'il n'en a besoin pour répondre aux besoins de ses clients rendements généralement la monnaie supplémentaire à une Banque de réserve, la Banque de réserve des crédits en compte de l'institution de sorte que le passif de la Réserve fédérale bilan montre une réduction de la Réserve fédérale des billets en circulation et une augmentation correspondante dans les soldes de réserve détenus par les institutions de dépôt.

La quantité de la Réserve fédérale billets détenus par le public a grandi avec le temps. L'absence de toute action supplémentaire de la Réserve fédérale, l'augmentation de la note de la Réserve fédérale permettrait de réduire la quantité de la réserve de soldes détenus par les institutions de dépôt et pousser le taux des fonds fédéraux-dessus de l'objectif fixé par le Federal Open Market Committee (FOMC). Pour éviter ce résultat, la Réserve fédérale se livre à des opérations d'open market pour compenser la réduction des soldes de réserve.


Conventions de revente
La Réserve fédérale procède à inverser les accords de rachat (prises en pension) en vendant des titres du Trésor et titres fédéraux Agence de la dette à des contreparties qui acceptent de vendre les titres Retour à la Réserve fédérale à une date ultérieure indiquée. En temps normal, la Réserve fédérale exécute occasionnellement prises en pension avec les négociants principaux, ces opérations réduisent temporairement la fourniture de soldes de réserve et de contribuer ainsi à ramener le taux des fonds fédéraux remonter à l'objectif fixé par le FOMC quand il est tombé en dessous de cet objectif. Au cours de l'automne 2008, dans le cadre de sa réponse à la crise financière, la Réserve fédérale a effectué une séquence de repos la nuit inverse avec SVT. Bien que ces opérations de compensation d'un montant modeste de l'augmentation des soldes des réserves qui ont résulté de l'expansion des facilités de trésorerie de la Réserve fédérale, de leur effet plus important était de rendre plus de titres du Trésor à la disposition des agents privés à utiliser comme garanties dans les opérations du marché monétaire et d'améliorer ainsi le fonctionnement des marchés monétaires. Chaque jour ouvrable de la Réserve fédérale effectue aussi des opérations de reverse repos la nuit avec les banques centrales étrangères qui détiennent de dollars dans leurs comptes à la Banque de réserve fédérale de New York. Ces opérations sont l'un des services que les banques centrales fournissent un de l'autre afin de faciliter leurs opérations internationales. Tableau 1 de la parution des statistiques H.4.1 montre les deux types de prises en pension séparément; tableaux 10 et 11 montrent que la somme.

Dépôts des établissements de dépôt
Plus de 7000 institutions de dépôt de maintenir les comptes en banques de la Réserve fédérale. Ils détiennent des soldes dans ces comptes pour émettre et recevoir des paiements ou pour satisfaire aux exigences de réserve. Le montant total des soldes de leurs comptes est présentée dans la ligne "les établissements de dépôt» sous «dépôts» dans les tableaux 10 et 11 de la parution des statistiques H.4.1.

De nombreuses institutions de dépôt emprunter ou prêter des marchés banque de financement, tels que le marché des fonds fédéraux. Ces opérations de transférer des fonds du compte de réserve du prêteur fédéral pour tenir compte de l'emprunteur, mais ne modifie pas le montant total des soldes que le système bancaire tient à la banques de la Réserve fédérale. La Réserve fédérale ne peut modifier le montant total des soldes à la disposition du système bancaire par le biais de ses programmes de prêt ou à travers des opérations d'open market. Tel que discuté ci-dessous, les opérations avec le Trésor peut également affecter la disponibilité des dépôts des institutions de dépôt.

Lorsque la Réserve fédérale prête, toutes choses égales par ailleurs, le montant total des dépôts, des augmentations des institutions de dépôt. Quand une institution de dépôt provient directement de la Réserve fédérale, le montant qu'il emprunte est créditée à son compte la Réserve fédérale. Lorsque la Réserve fédérale prête à un emprunteur qui n'a pas un compte dans une banque de réserve, la Réserve fédérale des crédits des fonds sur le compte de la banque de l'emprunteur à la Réserve fédérale. Lorsque l'emprunteur ou l'autre type rembourse la Réserve fédérale, le processus est inversé, et le total des dépôts dans les comptes des institutions de dépôts, au déclin des banques de réserve.

Une augmentation des avoirs de la Réserve fédérale des titres soulèvent également le niveau des dépôts des établissements de dépôts. Lorsque la Réserve fédérale achète des titres, soit pure et simple ou via un accord de rachat, la Réserve fédérale crédite le compte de la banque de compensation utilisées par le distributeur primaire de laquelle la garantie est acheté. Inversement, les ventes de la Réserve fédérale de titres de diminuer le niveau des dépôts des institutions de dépôt. Ces types d'achats de titres et les ventes sont discutés dans la section sur opérations d'open market.

Durant la semaine se terminant en août 8, 2007, avant la crise financière actuelle émergé, les dépôts des établissements de dépôt en moyenne à environ 12 milliards de dollars par jour. A ce stade, le taux des fonds fédéraux, en moyenne, se trouvait à l'objectif fixé par le FOMC. En réponse à la crise, la Réserve fédérale a commencé à étendre ses prêts. Pour compenser l'augmentation correspondante des soldes des réserves, la Réserve fédérale a vendu une partie importante de son portefeuille de titres du Trésor pour drainer reliquats du système bancaire. L'effet de ces opérations d'open market était de permettre à la Réserve fédérale à toucher, en moyenne, sa cible pour le taux des fonds fédéraux.

Comme la crise financière a continué, et la Réserve fédérale a élargi ses programmes de liquidité, l'Open Market de bureau n'a pas pu compenser entièrement l'augmentation des dépôts des institutions de dépôt, car il lui manquait un volume suffisant de titres inutilisé du Trésor. Par la suite, cependant, le FOMC a adopté un proche de zéro la fourchette cible pour le taux des fonds fédéraux, et donc un volume très important de soldes des réserves est maintenant conforme à la fourchette cible. Dépôts des établissements de dépôt ont été sensiblement plus élevés que par le passé depuis la fin de 2008. L'augmentation reflète principalement les effets nets d'actions de politique fédérale de réserve pour fournir des liquidités aux institutions bancaires et de soutenir le fonctionnement des marchés du crédit.

Les institutions de dépôts rapportent des intérêts sur la fin de soldes jour, ils tiennent à la Réserve fédérale. Les intérêts payés sur les soldes de réserves obligatoires réduit l'incitation des institutions de dépôt pour les utiliser autrement les ressources productives pour éviter les obligations de réserve. Le taux d'intérêt payés sur les soldes excédentaires de la Réserve fédérale donne un outil supplémentaire pour la conduite de la politique monétaire. Une explication du paiement des intérêts sur les soldes est fournie ailleurs sur ce site.

Dépôts du Trésor U. S.
La Réserve fédérale est l'agent financier du Trésor américain. Principales dépenses du Trésor sont prélevés sur le compte général du Trésor à la Réserve fédérale.

Le Trésor des recettes et des dépenses n'affecte pas seulement l'équilibre du Trésor tient à la Réserve fédérale, elles affectent également les soldes des comptes que les établissements de dépôt à maintenir les banques de réserve. Quand le Trésor effectue un paiement à partir de son compte général, les flux des fonds de ce compte vers le compte d'une institution de dépôt, soit pour cette institution ou de l'un des clients de l'institution. En conséquence, toutes choses égales par ailleurs, une baisse des soldes détenus dans les résultats du compte général du Trésor par une augmentation dans les dépôts des institutions de dépôt. Inversement, les caisses qui se jettent dans les soldes des comptes du Trésor de la fuite des dépôts des établissements de dépôts. Ces changements ne se fonde pas sur la nature de la transaction. Un versement de taxe pour le compte du Trésor réduit les dépôts des établissements de dépôt de la même manière que le transfert de fonds ne lorsqu'on acquiert citoyen de la dette du Trésor. La fois le résultat des actions dans des fonds découlant du compte d'une institution de dépôt en compte du Trésor.

Avec l'expansion spectaculaire des facilités de trésorerie de la Réserve fédérale, le Trésor a décidé de créer le Programme de financement supplémentaire (SFP) afin d'aider la Réserve fédérale dans sa mise en œuvre de la politique monétaire. En vertu de la SFP, les émissions du Trésor à court terme de la dette et place le produit dans le compte de financement supplémentaire à la Réserve fédérale. Quand le Trésor augmente le solde qu'il détient dans ce compte, l'effet est de drainer les dépôts sur les comptes des institutions de dépôt à la Réserve fédérale. En l'occurrence, la mise en oeuvre de la SFP ainsi contribué à compenser, quelque peu, la hausse rapide des soldes qui ont résulté de la création et l'expansion des facilités de trésorerie de la Réserve fédérale.

Officiel étranger Dépôts
La loi américaine permet aux banques centrales étrangères et plusieurs organisations internationales pour maintenir libellés en dollars des comptes de dépôt à la Réserve fédérale. Ces soldes sont signalés dans la ligne «agent public étranger" dépôts dans les sections responsabilité des tableaux 1, 10 et 11 de la parution des statistiques H.4.1. Une augmentation des dépôts officiels étrangers détenus à la Réserve fédérale reflète généralement un transfert net de dollars auprès des institutions de dépôts sur les comptes des banques centrales étrangères et donc une réduction des dépôts dans des institutions de dépôt. Les dépôts officiels étrangères qui s'est tenue à la Réserve fédérale a augmenté depuis la fin de 2008, mais ils demeurent faibles par rapport à la taille globale du bilan de la Réserve fédérale.

Les comptes de dépôts que les banques centrales étrangères maintenir à la Réserve fédérale parfois aussi servir de relais pour les arrangements échange réciproque de devises (swaps de la Banque centrale de liquidité ») que la Réserve fédérale a établi avec un certain nombre de banques centrales étrangères. Ces accords permettent aux banques centrales étrangères pour obtenir des dollars américains de la Réserve fédérale. Dans la pratique, cependant, parce que les banques centrales étrangères ont tendance à verser ces fonds aux banques immédiatement après les lignes de swap sont tirées, les swaps de liquidités n'ont pas tendance à se refléter dans les dépôts officiels. Au lieu de cela, les banques centrales étrangères prêtent ces dollars aux banques dans leurs juridictions par le transfert de fonds vers les comptes des banques que les transactions en dollars clair pour les emprunteurs. En conséquence, l'extension de la liquidité par les lignes de swap a conduit pas à une augmentation dans les dépôts officiels étrangers, mais plutôt à une augmentation des soldes de réserve détenus par les institutions de dépôt. Des informations complémentaires sont disponibles dans le "swaps de la Banque centrale de liquidité"Section de ce site.

Autres dépôts
La loi américaine permet à un certain nombre d'entreprises parrainées par le gouvernement (GSE) pour maintenir les comptes de dépôt à la Réserve fédérale. Comme le Trésor américain, ces organismes parapublics utiliser leurs comptes à recevoir et à effectuer des paiements, qui comprennent les recettes provenant de l'émission d'emprunts et les paiements pour le rachat de la dette arrivant à échéance. Une augmentation de la ligne «autres dépôts» reflète généralement un transfert de fonds d'institutions de dépôt à un ou plusieurs de ces organismes parapublics ainsi, une augmentation des «autres dépôts» est normalement compensée par une diminution des dépôts détenus par les institutions de dépôt.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum