Easy Trading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
f.guig
f.guig
Admin
Admin
Messages : 442
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : var
https://easytrading.forumactif.com

JPMorgan Cuts 2010 Dollar Prévisions ( traduction de google ) Empty JPMorgan Cuts 2010 Dollar Prévisions ( traduction de google )

24/11/2009, 3:39 pm
Par Matthew Brown

24 novembre (Bloomberg) - JPMorgan Chase & Co., la deuxième plus grande banque américaine, a déclaré le dollar va tomber à un bas de l'année prochain disque sur les panneaux de la Réserve fédérale maintiendra les taux d'intérêt proches de zéro jusqu'en 2011 et les investisseurs cherchent supérieur cédant des actifs.

Le dollar va affaiblir à 1,62 $ pour un euro au deuxième trimestre, étrangers JPMorgan stratèges de l'échange dirigé par John, basé à Londres Normand a écrit dans la banque de FX's Global Outlook 2010, publié aujourd'hui. La banque a déjà prédit un creux de 1,50 $ au premier trimestre.

Les taux américains à son plus faible rend le dollar attractif à vendre dans la «carry trades», dans lequel les investisseurs utilisent le billet vert pour financer des achats de monnaies à haut rendement comme le dollar australien et la couronne norvégienne. Le billet vert a également affaibli cette année que les banques centrales ont augmenté le pourcentage des réserves de change détenues en euros au détriment du dollar.

"La politique de la Fed est un facteur clé car elle détermine l'attrait du dollar comme monnaie de financement et le coût de la couverture du risque de change sur les placements à long terme», Normand a déclaré dans une interview. "Le déclin du dollar est plus qu'un carry trade. La préférence des investisseurs mondiaux »pour les actions américaines, la hausse des concentrations et des sorties de l'acquisition des États-Unis et le centre de la diversification des réserves obligatoires de banque aggravent la baisse du dollar."

Le dollar est tombé jusqu'à 17 pour cent contre l'euro depuis la hausse à un plus de trois mois, élevée sur Mars 4. Il a peu changé aujourd'hui, à 1,4944 $ pour un euro à partir de 11h16, à Londres. La monnaie américaine affaiblie pour atteindre un creux sans précédent de 1,6038 $ pour un euro en Juillet 2008.

Second semestre Rally

La devise américaine se rallieront entre 5 et 10 pour cent dans la seconde moitié de 2010 que la Fed commence à retirer les outils extraordinaires politique monétaire qu'elle sert à faire glisser l'économie américaine de la pire récession depuis la Seconde Guerre mondiale, Normand dit.

Le carry trade va gagner les investisseurs de 7 pour cent en 2010, comparativement à 20 pour cent cette année, Normand a écrit dans la note. Une stratégie appelée le report du commerce, où les investisseurs achètent des devises avec une amélioration des rendements indépendamment de leur niveau, va produire des rendements d'environ 6 pour cent, dit-il.

Le carry trade traditionnelle sera perturbée par l'instabilité monétaire de la Fed qui se termine mesures non conventionnel destiné à soutenir l'économie, Normand dit.

«Depuis le carry trade devrait donc être sensiblement supérieur au moment où la Fed prend ses premières mesures, le risque d'un carry-trade détendez-vous en milieu d'année est considérable, dit-il. «Depuis que la Fed va pas lever les taux jusqu'en 2011, les monnaies à haut rendement sera de récupérer et de générer des rendements positifs pour l'année."

Money Markets

La devise américaine affaiblira également que les investisseurs de sortir de l'argent libellées en dollars, fonds du marché monétaire, où étaient entreposés de trésorerie à la hauteur de la crise financière, Normand dit.

"Dollar de vente cette année a été importante, la crise mais n'a pas totalement dénoué d'achat de dollar liés", écrit-il dans le rapport. "En outre, 300 milliards de dollars en prélèvements pourrait se produire, avec le dollar reste la victime en chef."

Les décideurs politiques stimulé avoirs en devises de 413 milliards de dollars au dernier trimestre, du jamais vu depuis au moins 2003, à 7,3 billions de dollars, selon les données compilées par Bloomberg. Nations rapports ventilations par devise mis 63 pour cent des nouveaux fonds en euros et en yens en Avril, Mai et Juin, Barclays Plc données a montré. C'est le pourcentage le plus élevé pour un trimestre avec plus d'une augmentation de 80 milliards de dollars.

Franc Suisse

"Les banques centrales restent importants acheteurs de dollars, mais on constate de plus qu'ils sont de couverture de leurs paris,« Normand a écrit. La différence entre les 50 milliards de dollars par mois, des achats officiels nets de titres américains et les 100 milliards de dollars par mois des nouveaux-accumulation de réserves de marché laissent envisager la diversification de disques, dit-il.

Le dollar va se déprécier pour ¥ 82 l'année prochaine, JPMorgan dit. La banque a prévu précédemment dollar-yen pas plus faible que 91 en 2010. La livre escalade d'un sommet de 1,74 $ en 2010, avant de redescendre à 1,67 $ en Décembre, selon le rapport. Les stratèges avaient déjà vu la devise britannique hausse ne dépasse pas 1,60 $.

Le dollar australien atteindra la parité avec le dollar pour la première fois depuis 1982, atteignant 1,02 $ en Juin, avant de retomber en Décembre. L'euro tombera à 1,45 francs suisses en 2010, à partir d'une prévision antérieure de 1,53 francs pour un euro.

Pour contacter les journalistes sur cette histoire: Matthew Brown à Londres à mbrown42@bloomberg.net
Dernière mise à jour: Novembre 24, 2009 08:02 CEST




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum