Easy Trading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
f.guig
f.guig
Admin
Admin
Messages : 442
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : var
https://easytrading.forumactif.com

Lenteur de la croissance, une inflation faible Empty Lenteur de la croissance, une inflation faible

7/1/2010, 8:59 pm
version anglaise



Lenteur de la croissance, une inflation faible encore meilleur pari, dit la Fed
Les fonctionnaires mis les rumeurs d'options de politique jusqu'à la nouvelle année


Par Greg Robb, MarketWatch



WASHINGTON (Reuters) - Des signes récents d'une économie de l'amélioration de ne pas influencer la Réserve fédérale à partir de leur conviction que la reprise serait graduelle par rapport aux précédentes reprises et l'inflation resterait apprivoiser, selon les minutes de la dernière réunion de politique monétaire publié mercredi.


Les données entrantes a commencé à prendre un ton plus positif dans les semaines précédant la Fed réunion à huis clos sur Dec. 15-16. Après la réunion, la Fed a gardé politique ferme et apporté que des changements cosmétiques à son énoncé de politique.


Responsables de la Fed s'est félicité des meilleures nouvelles, mais a déclaré qu'il ne changent pas leurs perspectives.



Volatility Falls à Pré-Lehman Lows



Le déclin du VIX à un faible 16 mois montre une absence d'inquiétude à Wall Street, les rapports Barrons.com 's Bob O'Brien.


"Les participants espéraient que la reprise économique de continuer, mais, en conformité avec expérience après les crises financières précédentes, la plus attendue que la reprise de la production et de croissance de l'emploi serait plutôt lent par rapport aux précédentes reprises d'une profonde récession", selon le résumé.



Bien que le rapport sur l'emploi Novembre a été meilleure que prévu, responsables de la Fed a observé que "plus d'un bon rapport, seraient nécessaires pour fournir des preuves convaincantes de la reprise du marché du travail».


Le procès-verbal a révélé que le personnel de la Fed a accru ses prévisions de croissance économique en 2010 et 2011. Mais le rythme plus rapide ne serait pas encore assez rapide à faire rapidement baisser le taux de chômage et d'autres mesures de ralentissement économique.


Dans le même temps, le personnel de la Fed a continué de s'attendre à ce que l'inflation de base devrait ralentir au cours des deux prochaines années. La récente période précédant des prix des énergies stimuler maintenant, l'inflation des prix à la consommation est «transitoire», le personnel a rapporté.


Données depuis la réunion de Décembre a généralement continué à être positive. Le FOMC se réunira de nouveau Janvier 26-27. Les économistes estiment généralement que la Fed va commencer à resserrer sa politique monétaire d'une certaine façon dans la seconde moitié de l'année.


Il ya eu peu de discussions à la réunion de la Fed sur la politique de si loin.


Le FOMC d'éteindre un débat sur les «approches alternatives de mise en œuvre de la politique à plus long terme" jusqu'à cette année.



Une caractéristique notable du procès-verbal était qu'il y avait une fracture nette entre les responsables de la prévision de l'inflation à plus long terme.


Dans un développement inhabituel, le débat sur l'évolution des prix s'est poursuivie longtemps après le vote formel sur la politique, ce qui signale généralement la fin des rencontres à huis clos.


Les «colombes», ou responsables de la Fed, qui sont moins préoccupés par une flambée des prix, a vu cette tendance risque de déflation. Ils ont noté que le ralentissement du coût des salaires en 2009, comme un facteur qui mettrait une pression à la baisse sur l'inflation.


De l'autre côté étaient les «faucons» ou des responsables de la Fed connue pour être préoccupés par la hausse des prix. Ils ont soutenu que la Fed ultra-faible et la politique monétaire des déficits budgétaires importants fédérale pourrait amener le public à anticiper une hausse des prix les rendant ainsi plus probable.


Il n'y avait pas non plus une longue discussion sur les achats de la Fed de titres hypothécaires qui devrait mettre fin à la fin Mars.


Seuls quelques responsables de la Fed a poussé à étendre le plan et une seule pensée qu'il devrait être revu à la baisse.


Greg Robb est grand reporter pour MarketWatch à Washington.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum