Easy Trading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
f.guig
f.guig
Admin
Admin
Messages : 442
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : var
https://easytrading.forumactif.com

FED HAUSSE DES TAUX Empty FED HAUSSE DES TAUX

7/1/2010, 9:37 pm
Par Greg Robb, MarketWatch

WASHINGTON (Reuters) - La Réserve fédérale devrait commencer à durcir sa politique monétaire ----- hausse des taux d'intérêt américains ------- et plutôt tôt que tard ", a déclaré Thomas Hoenig, président de la Federal Reserve Bank of Kansas City, jeudi.

"La Réserve fédérale doit réduire ses crédits d'urgence et des programmes financiers de soutien du marché, augmenter l'entente fédérale-taux cible des fonds à partir de zéro à un niveau plus normal, sans doute entre 3,5% et 4,5%, et de restaurer son bilan à la taille d'avant la crise et configuration », Hoenig a déclaré dans un discours prononcé à la Bourse centrale à Kansas City.

Reuters
Thomas Hoenig, président de la Federal Reserve Bank de Kansas City.

Hoenig sera un membre votant du Federal Open Market Committee, le comité chargé de fixer la politique des taux d'intérêt, cette année.

Cependant, ses vues sont susceptibles d'entrer en conflit avec la majorité des banquiers centraux, qui ont réaffirmé il ya seulement trois semaines que les conditions économiques sont susceptibles de justifier keeing le taux des fonds fédéraux à des niveaux exceptionnellement bas "pour une période prolongée." Voir plus sur la politique de la réunion FOMC de Décembre.

Hoenig ne précise pas quand exactement ni la Fed devrait commencer le processus de taux de la randonnée pédestre ou à quel rythme il devrait procéder.

"Je crois que le processus de retour à une politique plus équilibrée de pesage de court terme et à long terme des objectifs économiques et financiers devraient se produire plus tôt que tard, dit-il.

En outre, il serait clairement une erreur d'attendre pour se détendre la politique jusqu'à ce qu'une reprise économique américaine est clairement dans la pleine force, Hoenig dit.

Ce serait "courte vue" et risquerait de créer des conditions propices »à l'excès financières, l'instabilité économique et le chômage encore plus élevé à un certain moment dans l'avenir, dit-il.

Hoenig a également déclaré qu'il était plus optimiste que la plupart des économistes sur le rythme de la croissance économique, il prévoit en 2010. Plus précisément, il prévoit que le produit intérieur brut des États-Unis était supérieur à un taux de 3% cette année.

Greg Robb est grand reporter pour MarketWatch à Washington.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum