Easy Trading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
f.guig
f.guig
Admin
Admin
Messages : 442
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : var
https://easytrading.forumactif.com

Wall Street débute en hausse, la Chine et la Fed rassurent Empty Wall Street débute en hausse, la Chine et la Fed rassurent

11/11/2009, 4:12 pm

Wall Street débute en hausse, la Chine et la Fed rassurent

Le 11/11/2009 à 14h45 GMT



Wall street ouvre en hausse - Wall Street a ouvert en hausse mercredi. Une dizaine de minutes après le début des échanges, le Dow Jones gagnait 0,44%, le Standard & Poor's 500 0,58% et le Nasdaq, 0,69%. /Photo d'archvies/REUTERS/Brendan McDermid (UNITED STATES) - REUTERSWall street ouvre en hausse

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert en hausse mercredi, la publication en Chine d'indicateurs économiques meilleurs qu'attendu et les propos de plusieurs responsables de la Réserve fédérale augurant d'un maintien prolongé de taux d'intérêt bas favorisant la prise de risque.

La croissance de la production industrielle chinoise a atteint 16,1% sur un an en octobre, son plus haut niveau depuis 19 mois, selon les statistiques officielles publiées ce mercredi à Pékin.

Parallèlement, plusieurs hauts responsables de la Fed ont souligné mardi qu'aux Etats-Unis, le chômage élevé et la faiblesse de la consommation des ménages se traduiraient par une reprise lente et fragile, soulignant ainsi la nécessité du maintien de politiques de soutien.


Une dizaine de minutes après le début des échanges, l'indice Dow Jones gagnait 0,44% à 10.291,71 points, le Standard & Poor's 500 0,58% à 1.099,36 et le Nasdaq Composite 0,69% à 2.165,98.

Les grandes valeurs industrielles figurent parmi les principales hausses du Dow, à l'instar d'Alcoa (+1,34%) ou Caterpillar (+1,22%).

Parmi les valeurs en vue figurent aussi United Parcel Service (UPS), le numéro un mondial de la messagerie express, qui gagne 0,8% après les déclarations à Reuters de son directeur général sur les perspectives de croissance des volumes et des tarifs.

A la baisse, le groupe de grands magasins Macy's perd plus de 5% après ses résultats trimestriels, certes supérieurs aux attentes mais accompagnés de prévisions peu encourageantes pour le trimestre en cours.

La journée s'annonce plus calme qu'à l'habitude sur les marchés américains en raison du Veterans Day. Aucun indicateur important ne sera publié ce mercredi et le marché obligataire restera fermé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum