Easy Trading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
f.guig
f.guig
Admin
Admin
Messages : 442
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : var
https://easytrading.forumactif.com

L'économie était en montée avant les orages Empty L'économie était en montée avant les orages

14/2/2010, 6:50 pm
L'économie était en montée avant les orages
Usine de production, les mises en chantier, les prix devraient augmenter en Janvier

Par Rex Nutting, MarketWatch



WASHINGTON (Reuters) - Rapports économiques à paraître dans la semaine à venir devraient montrer l'économie américaine a continué de se développer en Janvier, bien que les tempêtes de neige massives, la semaine dernière pourrait mettre une brèche dans certaines des données de Février, selon les économistes.



La plaque est pleine de données économiques, mis en lumière par les rapports Janvier sur la production industrielle, les mises en chantier et les prix à la consommation. Nous allons aussi obtenir les premiers rapports sur l'activité Février à partir de constructeurs de maisons et des rapports de fabrication régionale. Le Federal Open Market Committee sera également communiqué le procès-verbal de sa réunion d'il ya trois semaines.



Et, bien sûr, les marchés vont se braquer sur de nouvelles mondiales, en particulier de la Grèce et la Chine.



MarketWatch consensus

daterapportConsensusPrécédent
16 févrierI Home Builders 'ndex1715
17 févrierMises en chantier590,000557,000
17 févrierPrix à l'importation index1.1%0.0%
17 févrierLa production industrielle0.9%0.6%
17 févrierFOMC minutes----
18 févrierSans travail revendications447,000440,000
18 févrierProducer Price Index0.9%0.2%
18 févrierCore PPI0.1%0.0%
18 févrierPhilly Fed17.015.2
18 févrierIndicateurs avancés0.2%1.1%
19 févrierConsumer price index0.3%0.1%
19 févrierIPC de base0.1%0.1%






"La reprise de l'économie américaine reste généralement sur la bonne voie, malgré l'augmentation récente de la volatilité des marchés financiers», a écrit les économistes Nigel Gault et Brian Bethune, de IHS Global Insight. Les économistes interrogés par MarketWatch prévoient que le produit intérieur brut augmente à un taux annuel de 3,1% au premier trimestre, après avoir grimpé de 5,7% au quatrième trimestre.



La production industrielle



Les nouvelles les plus positifs de la semaine sera probablement produite par les données de production industrielle Janvier, qui sera publié mercredi. Les économistes prévoient une hausse de 0,9% de la production, selon la prévision médiane des économistes suivis par MarketWatch.



"La reprise dans le secteur de l'usine semble gagner du terrain», écrit Stephen Stanley, économiste en chef de Valeurs mobilières RBS. «Production ne sont pas seulement les fabricants stimuler rentrer dans le rang avec des ventes, mais la demande semble être Perking en place, avec les commandes de biens d'équipement de base affichent des gains impressionnants en tant Novembre (3,2%) et Décembre (2,2%)."




La production industrielle est l'un des quatre principaux indicateurs coïncidents de l'économie (les autres sont la rémunération, les revenus et les ventes). Après la plus forte baisse de la production en 60 ans il ya un an, la production a été mis sur un "rythme torride» depuis l'été, écrit Peter D'Antonio, un économiste de Citigroup Global Markets.



Fabrication de la masse salariale a augmenté de 11.000 en Janvier, la première augmentation en trois ans, le département du Travail a rapporté ce mois-ci. Mais plus impressionnant encore, les heures travaillées dans la production manufacturière a augmenté de 0,7% en Janvier après avoir chuté de 9,4% des 12 mois précédents.




Logement



Dans le contrat pour le secteur des usines, le logement reste encore profondément troublée par une offre excédentaire et de la demande sous-jacente faible. Les constructeurs ont fortement réduit la production et de rester très prudent. Les mises en chantier ont chuté d'environ 75% depuis le sommet il ya quatre ans.





U. S. Week Ahead: Fouilles D.C Out, logement



Si la météo tient le coup, ça va être très occupée, mais les vacanciers semaine de travail réduite à Washington. Les données sur les constructeurs de maisons et d'autres indicateurs économiques seront surveillées par les investisseurs, ainsi que le bénéfice d'bellwethers Dell et HP. Chris Noble rapports.


Cela dit, les mises en chantier devrait augmenter d'environ 6% en Janvier à un rythme annuel corrigé des variations saisonnières de 590.000 à 557.000 en Décembre, lorsque anormalement froid et pluvieux freiné la nouvelle construction. Le temps a changé plus favorable en Janvier.





Février, bien sûr, sera une autre histoire.



Dans la dernière semaine, les tempêtes hivernales massives, se l'Est, le Midwest et le Sud, avec des quantités records de neige qui tombe en de nombreuses grandes villes, dont Washington, DC, Philadelphie, Chicago, Detroit et Dallas. Vendredi, il y avait de la neige sur le terrain dans 49 des 50 États, selon Associated Press. Seule Hawaï échappé, selon AP.



Janvier données sur le logement sera disponible le mercredi.



Les perspectives pour le logement est très instable. L'appui explicite du gouvernement pour les acheteurs va s'estomper dans les mois à venir. Le crédit d'impôt pour les acheteurs expirera après avril, et la Fed va mettre fin à ses achats de titres adossés à des créances hypothécaires à la fin de Mars. Personne ne sait vraiment comment la demande de logements neufs se comportera, en particulier avec le nombre toujours élevé de saisies immobilières.



Cependant, certains constructeurs sont de voir les possibilités dans ce marché. Permis de construction de logements unifamiliaux a crû de près de 8% en Décembre et sont en hausse de près de 50% depuis les creux il ya un an. Permis, qui ne sont pas affectées par les intempéries, ont désormais largement en avance de mises en chantier, ce qui suggère que révolutionnaire va rattraper son retard dans les prochains mois ", a déclaré D'Antonio de Citigroup.




Inflation



Prix à la consommation ont probablement augmenté de 0,3% en Janvier, après un gain de 0,1% en Décembre, selon notre sondage. Prix de base, qui exclut les prix alimentaires et énergétiques, probablement augmenté de 0,1% pour le deuxième mois d'affilée.



L'indice des prix à la consommation sera publié vendredi.



Prix de l'essence a bondi d'environ 4% au cours de Janvier, et les prix alimentaires ont augmenté, en partie à cause du temps froid.




"Le noyau est susceptible de rester bien maîtrisée, avec douceur continue dans la catégorie de logement touche compensant les gains de prix légère ailleurs», écrit David Greenlaw, économiste à Morgan Stanley.



Avec des ventes raffermissant maintenant, les entreprises tenteront de relever les prix, surtout pour les biens et services en nombre insuffisant. "Alors que les entreprises ont peu de pouvoir sur les prix à cette époque et la plupart ne seront pas réussir, ce processus agit comme un décalage à la pression à la baisse de mou" dans l'économie, écrit D'Antonio de Citigroup.



«Nous prévoyons que les pressions sur les prix ramassera parallèlement à la croissance en 2010", a déclaré Stanley de titres RBS. Ses prévisions sont en revanche à ceux de nombreux économistes institutionnels, y compris ceux à la Fed, qui croient que le taux de chômage élevé et d'autres mesures de ressources inexploitées créera des pressions désinflationnistes cette année.




Rex Nutting est chef du bureau de Washington de MarketWatch.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum