Easy Trading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Springfellow-Hawk
Springfellow-Hawk
Messages : 539
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 50
Localisation : South beach california

Regles d'un Tradeur independant , anciens courtiers à Chicago Empty Regles d'un Tradeur independant , anciens courtiers à Chicago

6/4/2010, 2:54 am
L.Levin


1-Toujours utiliser un ordre stop (pas une seule pose prise sans stop)

2-Aprés 3 mauvais trades , stop trading ( je veux eviter de creuser moi meme mon trou )

3-Si je reçois 100 points + bénéfice dans un métier, je vais passer mon ordre au seuil de rentabilité (si j'obtiens de l'argent décent dans un trade , inutile de le rendre au marché , je protége les gains )

4-Utilisez uniquement un signal pour entrer sur le marché.Ne vous contentez pas de prendre un coup.

5-Ne pas rentrer avec des volumes de commerce de type vacances. Trop lent, possibilités mauvaise. Allez à l'extérieur, regarder un film...
(Dans presque tous les cas , mes trades sont plus petits que d'habitudes et les perdants bien plus importants)

6-Détendez-vous avec vos Trades. Si ce n'est pas drôle et agréable, ça ne vaut pas le coup de le faire.

7-Vous n'avez pas le commerce profitable tous les jours. (Parfois, je vais juste laisser le marché seul et
l oublier pendant 1 journée , voir deux ... )

8-Attendre que le marché vous indique un sens , si il est un temps de rentrer ou pas ,
c'est un excellent moyen d'être patient et d'attendre de trouver une occasion de commerce.


Ce sont les règles exactes que j'utilise tous les jours et chaque fois il est presque automatique. Après une
mauvaise journée de négociation, je vais regarder mes règles et voir que je n'ai pas suivie comme il faudrait. Et
encore, l'inverse est vrai. Après une bonne journée, je vais les regarder et de constater que je les ai suivi très
bien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum