Easy Trading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
f.guig
f.guig
Admin
Admin
Messages : 442
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : var
https://easytrading.forumactif.com

rumeur de trade eronée ( Citigroup Inc ) Empty rumeur de trade eronée ( Citigroup Inc )

7/5/2010, 2:59 am
(Reuters) - Une diapositive à glacer le sang de près de 1.000 points dans le Dow Jones Industrial Average, ses points de chute de plus intraday jamais, conduit à des appels à une répression accrue sur les opérations à haute fréquence pilotés par ordinateur.

La lame, qui, dans un tronçon de 10 minutes a frappé l'indice baisse de près de 700 points, peut avoir été déclenché par une erreur de négociation. principaux indices boursiers finalement remis de leur chute de 9 pour cent de fermer un peu plus de 3 pour cent.

Mais la suite grâce à la vente que les stocks poussé certaines entreprises hautement considéré dans tailspins exacerbé les préoccupations que les régulateurs peuvent rapidement perdre le contrôle des marchés dans un monde de la négociation algorithmique.

«Le potentiel pour les ordinateurs à haute vitesse géant pour générer des métiers faux et créer le chaos du marché se pose à nouveau aujourd'hui", a déclaré le sénateur Edward Kaufman dans un communiqué.

"La bataille des algorithmes - ne comprennent pas, ni même à distance transparente pour le Securities and Exchange Commission - doit tout simplement être soigneusement examinées et placées dans un cadre réglementaire significative bientôt."

Kaufman et le sénateur Mark Warner - les démocrates - a déclaré le Congrès doit enquêter sur les causes de la chute du marché, qui, à son point le plus profond de près de disparaître $ 1000000000000 hors des valeurs d'équité.

Citigroup Inc (C.N) A déclaré qu'elle enquêtait sur une rumeur selon laquelle un de ses négociants entra dans le commerce, un porte-parole de la banque a déclaré jeudi. Citigroup, la troisième plus importante banque des États-Unis, a actuellement aucune preuve que d'un commerce erronée a été faite, le porte-parole.

«Foutu»

Plus tôt, des sources ont indiqué à Reuters que la chute de la moyenne Dow Jones des valeurs industrielles peuvent avoir été causés par une erreur de commerce conclu par une personne à une grande banque de Wall Street.

sources de marché a déclaré le commerce erronées peuvent avoir participé contrats E-Mini - bourse de contrats à terme sur indice que le commerce sur la plate-forme Chicago Mercantile Exchange commercial de Globex. La composition de l'E-Mini est semblable pour les stocks dans le S & P 500.

"Je peux confirmer que nos marchés de façon appropriée et il n'y avait pas de problèmes», un groupe de FMC (CME.O) Porte-parole.

autres sources du marché dit des échanges erronée porté sur le Fonds JIF en bourse ou le S & P 500 Mini. Une personne proche de BlackRock (BLK.N), Qui gère la JIF, dit qu'il n'y avait pas de négociation inhabituelle dans le produit iShares.

Au cours de la sell-off, les actions Procter & Gamble a chuté de près de 37 pour cent à 39,37 $ à 2:47 pm ET (1847 GMT), incité l'entreprise à déterminer si des transactions erronées qui s'était passé. Les actions sont cotées à la Bourse de New York, mais le prix de l'action significativement plus faible a été enregistré sur un site de commerce électronique différent.

"Nous ne savons pas ce qu'il fait", a déclaré la porte-parole de Procter & Gamble Jennifer Chelune. «Nous savons qu'il s'agit d'un commerce électronique ... et nous cherchons en elle avec le Nasdaq et les autres grands échanges électroniques."

Un autre porte-parole de P & G avait dit plus tôt la compagnie a communiqué avec le Securities and Exchange Commission, mais Chelune dit qu'il parle en erreur.

Un employé de quitter le siège de la Bourse de New York Big Board dans le bas Manhattan a déclaré le P & G plonger part se trouvait au centre de tout ce qui s'est passé.

"Je vais vous donner un conseil," a dit l'employé, s'exprimant sous couvert d'anonymat. "P & G. Découvrez la vente à faible de la journée. Quelque chose a foiré avec le système. Il négociés en baisse de 30 $ à un moment donné."

WIDE SWINGS

Le Nasdaq a annoncé qu'il travaillait avec les autres grands marchés pour examiner l'activité du marché qui ont eu lieu entre 2:00 pm et 3:00 pm, lorsque la chute du marché des événements.

L'échange a dit plus tard qu'il enquêtait sur des transactions portant sur des titres potentiellement erronées multiples exécutés 02 heures 40-15h00

Nasdaq a aussi déclaré que les participants devraient passer en revue leurs activités de négociation pour les transactions potentiellement erronées.

NYSE Euronext PDG Duncan Niederauer saisi sur les problèmes dans une interview à CNBC à souligner que l'échange a été un lieu plus sûr pour le commerce, car elle a délibérément ralenti market making quand il réalise qu'il ya quelque chose qui se passe hors du commun.

L'échange a été dans une bataille ces dernières années avec une série de lieux de négociation parvenu, dont beaucoup de la publicité des prix soit plus faible ou plus rapide des vitesses de transaction.

La chute du marché et en particulier l'échelle des fluctuations de certains stocks individuels relancé certaines critiques plus large de la négociation à haute fréquence, en utilisant une stratégie de programmes d'ordinateur ultra-rapide pour suivre les tendances du marché.

"Nous ne savions pas ce qu'est un stock en valait la peine aujourd'hui, et c'est un grave problème", a déclaré Joe Saluzzi de Themis Trading dans le New Jersey, qui a fréquemment critiqué la fréquence des transactions gérées par ordinateur élevé.

Les investisseurs avaient déjà été sur le bord tout au long de la journée de négociation après la Banque centrale européenne n'a pas discuter de l'achat pur et simple de la dette souveraine européenne que certains espéraient qu'ils seraient à calmer les marchés.

(Reportage additionnel par Dan Wilchins, Roberta RamptonSaphir Ann, Deepa Seetharaman ASPAN et Maria; Montage: Gary Hill)

http://www.reuters.com/article/topNews/idUSTRE6455ZG20100506
f.guig
f.guig
Admin
Admin
Messages : 442
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : var
https://easytrading.forumactif.com

rumeur de trade eronée ( Citigroup Inc ) Empty SEC, CFTC revue «activité commerciale inhabituelle»

7/5/2010, 3:01 am
Par John Letzing


SAN FRANCISCO (Reuters) - La US Commodity Futures Trading Commission et la US Securities & Exchange Commission a déclaré dans un communiqué commun jeudi soir qu'ils travaillent en étroite collaboration avec d'autres régulateurs financiers et les échanges "d'examiner l'activité boursière inhabituelle qui a eu lieu brièvement ce après-midi. " La réglementation a dit qu'il ferait des résultats de leur examen public. marchés américains plongé au cours de la session régulière du jeudi avant de regagner du terrain perdu, avec des irrégularités dans les échanges de stocks telles que Procter & Gamble Co. / * Quotes/comstock/13! Pg/ Cours / nls / pg (PG 60.65, -0.10, -0.17%) et Apple Inc / * Quotes/comstock/15! AAPL/ Cours / nls / AAPL (AAPL 242.00, -4.25, -1.73%) signalé.


http://www.marketwatch.com/story/sec-cftc-reviewing-unsual-trading-activity-2010-05-06
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum