Easy Trading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Springfellow-Hawk
Springfellow-Hawk
Messages : 539
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 50
Localisation : South beach california

Vincent Benard - Bank Of America : 375 milliards de poursuites Empty Vincent Benard - Bank Of America : 375 milliards de poursuites

6/11/2010, 3:06 pm
Sur Objectif Eco, nous vous annoncions avant-hier que Bank of America était dans une situation difficile.

Nous étions encore au dessous de la vérité : sous la pression des rappels de la SEC demandant aux banques de révéler leurs expositions aux demandes de remboursement de MBS possiblement frauduleuse, dans son dernier rapport trimestriel à la SEC, tout frais d'il y a quelques heures, Bank Of America reconnait :


- Faire face à des demandes de remboursement multiples totalisant plus de 375 milliards de dollars. C'est plus de 1,5 fois leurs fonds propres. Bien sûr, "poursuite" ne signifie pas "condamnation", mais cela ne présage rien de bon pour la banque.

- Que ses demandes sont toutes fondées sur une suspicion de fausse information (par déformation ou omission) sur le contenu des MBS vendues aux investisseurs.

Naturellement, ce chiffre ne prend pas en compte les pertes liées au ralentissement des procédures de saisie, les poursuites pour faux et usage de faux devant des cours de justice, etc... L'ancien régulateur des caisses d'épargnes William Black réitère sa demande de mise en redressement judiciaire immédiat de B of A. On comprend mieux pourquoi...


extrait objectif eco.com
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum