Easy Trading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Springfellow-Hawk
Springfellow-Hawk
Messages : 539
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 50
Localisation : South beach california

Psychologie de trading - extrait Van K.Tharp Empty Psychologie de trading - extrait Van K.Tharp

4/2/2010, 10:33 pm
Désolé pour la traduction peu précise :


Au cours des 25 dernières années, Van K. Tharp a modelé les commerçants et le processus de négociation, cherchant des réponses à des questions comme «Pourquoi certains commerçants font fortune tandis que d'autres perdent leur pécule? Dr. Tharp est un entraîneur de commerce avec un doctorat en psychologie et un modeleur PNL. Le "modèle" de manière efficace vous devez trouver ce que les gens font très accompli en commun. Une fois que vous obtenez les tâches communes qui produisent un excellent comportement, vous avez besoin pour obtenir les ingrédients de ces tâches. Ces ingrédients comprennent les croyances, les états mentaux et les stratégies mentales nécessaires pour mener à bien ces tâches.

Qu'est-ce que cela signifie de dire que nous seulement le commerce de nos croyances sur les marchés?

Regardons quelques exemples et voir ce que vous croyez à leur sujet:

Le marché est un endroit dangereux pour investir. (Vous avez raison.)

Le marché est un endroit sûr où investir. (Vous avez raison.)

Wall Street contrôles des marchés et il est difficile pour les petits. (Vous avez raison.)

Vous pouvez facilement gagner de l'argent sur les marchés. (Vous avez raison.)

Il est difficile de faire de l'argent sur les marchés. (Vous avez raison.)

Vous avez besoin d'avoir beaucoup d'informations avant que vous pouvez tirer profit du commerce. (Vous avez raison.)

Ne voyez-vous le thème?

Vous avez raison sur chacun de ces croyances (si vous l'avez dit oui ou non à l'une d'elles) et si vous ne croyez pas à l'une de ces déclarations, que croyez-vous à la place? Vous avez raison sur cela aussi! Toutefois, il n'existe aucun droit réel / mauvaise réponse. Certaines personnes ont les mêmes croyances et de convenir avec vous et d'autres non.

Par conséquent, quels que soient vos croyances sur les marchés sont, ils vont orienter votre réflexion et vos actions ultérieures.

Qu'est-ce une croyance?

Les croyances sont une solution privilégiée pour filtrer les informations du monde. Les croyances sont les jugements, les catégorisations, les significations ou de comparaisons. Ils déterminent la façon dont nous percevons la réalité et les relations dans la réalité. Ce que vous attendez (c'est à dire votre réalité) dépend de vos croyances et elles sont en grande partie inconscient. Chaque phrase de ce document représente un ou deux croyances, y compris celui-ci.

Une des croyances qui est le plus productif pour commerciales sont bonnes, c'est la croyance que vous êtes entièrement responsable de vos propres résultats comme un commerçant. Lorsque vous adoptez cette croyance, alors vous pouvez apprendre de vos erreurs. Toutefois, si vous avez tendance à blâmer quelqu'un d'autre (votre courtier, votre conjoint, la personne vous donner des conseils) ou même le marché pour les résultats que vous obtenez, alors vous aurez tendance à répéter les mêmes erreurs, encore et encore.

Lorsque les commerçants "leurs propres problèmes" et d'assumer la responsabilité des résultats produits, ils découvrent alors que leurs résultats sont issus d'une sorte d'état mental, qui leur a permis, soit à 1) appliquent leurs propres règles, 2) de ne pas suivre leurs règles, ou 3) le commerce sans avoir de règles.

Lorsque les commerçants prennent le temps d'écrire toutes leurs croyances (sur eux-mêmes, les marchés, d'argent, etc), alors ils peuvent établir une bien meilleure idée de ce qu'ils veulent faire du commerce, comment ils veulent négocier et ils peuvent également voir les faiblesses de leur façon de penser beaucoup plus facile. Il est utile de savoir quelles croyances vous soutenir en tant que commerçant et ceux qui entravent votre progression.

Qu'est-ce qu'un état mental?

Chaque tâche a un état mental optimal qui vous permettra d'accomplir cette tâche sans effort. Par exemple, pour exécuter une opération, vous bénéficiez d'un courage et un engagement total. La peur, en revanche, est un gros désavantage comme un état mental de l'exécution de métiers.

Les états mentaux sont principalement que la plupart des gens appellent discipline ou de contrôle émotionnel. Les exemples comprennent: impatient d'être avec les marchés, avoir peur des marchés ou d'être trop optimiste au sujet des marchés.

Le contrôle de votre état mental n'est qu'une partie de la réponse, mais quand tu vois que vous êtes le créateur de vos propres résultats en tant que commerçant, alors vous avez parcouru un long chemin et peut vraiment faire des progrès.

Qu'est-ce qu'une stratégie mentale?

Pour comprendre les stratégies mentales, vous devez comprendre comment les gens pensent. Les gens pensent dans leurs cinq modalités sensorielles, qui est, en termes d'images visuelles, les sons, les sentiments, le goût et l'odorat.

Une stratégie mentale constitue l'étape-par-étape manière dont vous utilisez ces modalités, c'est la séquence spécifique de votre pensée. Par exemple, la stratégie la plus efficace pour l'étape d'exécution d'une action commerciale est de 1) voir le signal; 2) de reconnaître l'intérieur que c'est le signal que vous décidé de vous devez prendre, 3) Feel Good About It, et 4) prendre des mesures . Si vous n'avez rien d'autre, vous ne serez probablement pas en mesure de prendre des mesures ou il vous sera très lent à agir.

The Psychology of Trading

Une fois que vous avez une compréhension claire des croyances, des états mentaux et des stratégies mentales sont les facteurs de base dans les résultats commerciaux en haut, vous pouvez ensuite enseigner les mêmes compétences à d'autres et les ont de bons résultats aussi. Et quand vous pouvez voir ce succès en double dans d'autres, dont nous avons été capables de faire dans la plupart des questions de négociation, alors vous savez que vous avez un modèle viable.

La clé de traits psychologiques de Top Traders sont les suivants:

1. Responsabilité personnelle

2. Engagement

3. Leur psychologique "profil"

4. Travail sur les questions à caractère personnel (par exemple, le sabotage de soi)

Fondamentaux de négociation comprennent les dix tâches de Trading.

1. Auto-analyse

2. La préparation mentale

3. Idée à faible risque de développement

4. Stalking

5. Action

6. Surveillance

7. Abort

8. Prendre des profits

9. Debriefing quotidienne

10.Periodic Review

Les négociants doivent se rappeler de ces tâches et pour éliminer toute l'auto-sabotage qui les empêche de suivre les tâches. Van enseigne toutes ces étapes en détail dans ses divers produits et des ateliers.

Van Tharp croit que tout tourne autour de vos croyances, les états mentaux et des stratégies mentales, ainsi avec cet esprit, tout au sujet de la négociation est à 100% psychologique, y compris pourquoi et comment vous le commerce ou le système que vous suivront ou construire.

Beaucoup de commerçants ont du mal à «croire» ceci et il est presque l'antithèse de ce que les gens apprennent dans la finance académique. Donc, vous seul pouvez décider s'il vaut la peine le temps d'apprendre plus sur toi et sur les aspects psychologiques de la négociation.

Si vous voulez en savoir plus (c'est l'une des spécialités Dr Tharp), alors nous pouvons certainement vous guider dans la bonne direction. Vous pourriez être surpris du résultat!

Les gens obtiennent exactement ce qu'ils veulent sortir des marchés. La plupart des gens ont peur de la réussite ou l'échec. En conséquence, ils ont tendance à résister au changement et continuer à suivre leurs préjugés naturels et de perdre des marchés. Lorsque vous débarrasser de la peur, vous avez tendance à se débarrasser des préjugés ~ Van K. Tharp, Ph.D.
Springfellow-Hawk
Springfellow-Hawk
Messages : 539
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 50
Localisation : South beach california

Psychologie de trading - extrait Van K.Tharp Empty Business Planning

4/2/2010, 10:36 pm
Business Planning

Quand les gens choisissent d'échanges sur les marchés, ils veulent toujours de se précipiter et de commencer tout de suite. Ils croient bêtement qu'il vont manquer la vague "Next Big." Mais le marché ne sait pas quand vous rentrer ou quand vous sortez. Alors ne soyez pas stupide, prenez le temps de planifier.

Le prix d'entrée à être un opérateur ou l'investisseur est assez faible. Il suffit d'avoir assez d'argent pour ouvrir un compte. Votre courtier ne se soucie pas de savoir si vous comprenez l'espérance ou objectifs. Votre courtier ne se soucie pas de savoir si vous comprenez que le calibrage position est la clé pour atteindre vos objectifs. Et votre courtier ne doute pas de ce que vous devez avoir votre psychologie personnelle pour que rien de tout cela à la matière.

Votre courtier se soucie de deux choses:

1. Que vous avez assez d'argent pour ouvrir un compte, et,

2. Que vous ne perdez pas plusieurs fois la valeur de votre compte

That's it!

Vous pouvez facilement ouvrir un compte sans connaître la première chose à propos de négociation.

Est-ce vrai des autres professions? Pouvez-vous devenir un ingénieur calcul sans intelligence? Pouvez-vous devenir un médecin sans aller à l'école de médecine? Pouvez-vous être un avocat, sans passer la barre? Bien sûr que non.

De même, pourriez-vous jouer au golf contre un pro la première fois que vous avez mis le pied sur un terrain de golf? Souhaitez-vous vous mettre dans un tournoi d'échecs contre un joueur maître si tu n'avais jamais joué auparavant? Si oui, le pire que vous puissiez faire est de perdre un peu de jeux ou de votre fierté.

Mais qu'est-ce que les gens perdent dans les marchés? Quelque chose d'un peu d'argent pour leurs économies d'une vie, et pourtant il n'y a pas de règles de savoir qui doit ou ne doit pas être dans les marchés.

Jour après jour, les gens sautent sur les marchés témérairement sans expérience, sans formation et très certainement, sans aucun type de plan officiel. En fait, votre courtier en mai ne sais même pas les nuances réels et les fondamentaux de transactions sûres et rentables eux-mêmes. Et plus souvent qu'autrement, les gens qui ouvrent un compte de courtage perdra de l'argent.

Si vous êtes sérieux au sujet d'être un bon commerçant, vous avez besoin d'aborder la pratique de la négociation avec le même niveau de rigueur avec lequel vous le ferait pour tout effort de haut niveau. Le marché ne doit pas vous ou quelqu'un de grandes richesses. Le marché n'a, cependant, taquiner de temps en temps un grand nombre de personnes avec des gains apparemment facile (au cours de bulles et autres manies) uniquement pour les emmener à nouveau.

Trading est une entreprise. Il s'agit d'une profession. C'est une compétence à apprendre.

La plupart des entreprises échouent parce qu'elles ne manquera pas de plan.

Planification d'entreprise est la pierre angulaire de la réussite. Il vous montre où vous venez et vous aide à organiser vos pensées et vos objectifs, et parvenir à un plan pour vous garder au négoce avec succès et dans les marchés à long terme.

Van recommande donc que chaque opérateur ou l'investisseur met au point un plan d'affaires complet pour guider votre trading. Et même si vous faites du commerce bien, il recommande encore l'élaboration d'un outil de planification. Ceux qui se portent bien n'aurez plus qu'à travailler un peu moins à faire.

Votre plan d'affaires doit couvrir l'ensemble des domaines suivants:

* Votre vision.
* Votre but.
* Vos objectifs.
* Une auto-évaluation complète de vos points forts et les faiblesses fondée sur un marché réel journaux que vous collectez (si vous avez pas déjà fait).
* Une évaluation approfondie de la situation dans son ensemble et les éléments fondamentaux qui pourraient être derrière tout tendance.
* Une compréhension complète de vos croyances sur le marché.
* Les procédures pour obtenir l'autonomisation des croyances et états mentaux derrière vous.
* Une documentation de votre procédure de recherche pour développer de nouveaux systèmes et de déterminer la façon d'analyser leur efficacité.
* Votre procédures d'élaboration et le maintien de la discipline.
* Votre budget et les systèmes de flux de trésorerie.
* Autres systèmes nécessaires tels que le marketing, le dos Record Office de maintien, etc
* Votre pire plan d'urgence de l'espèce.
* Système 1, qui est compatible avec la grande image.
* Système de 2-qui est aussi compatible avec la grande image.
* System 3, ce qui pourrait entrer en jeu en cas de changement grande image.

Si vous avez l'ensemble de ces choses, alors vous avez une chance de bien faire. Mais votre plan d'affaires devient un outil pour vous d'utiliser en permanence à améliorer vous-même et votre trading.

Comment gérer les Hot Tips:

Qu'est-ce qui se passe quand quelqu'un vous donne un conseil ou une idée sur le marché? Devenez-vous très excité à ce sujet et que vous souhaitez agir? Dans certains cas, vous n'avez probablement agir. Ou avez-vous devenus sceptiques et tout à coup la méfiance de la personne qui vous donne la recommandation? Ou bien si vous remarquez la pointe s'inscrit dans votre plan de match? Si elle correspond à votre plan, vous n'avez alors plus d'évaluation selon les critères que vous utilisez dans votre plan. Si elle ne remplit pas, alors vous jetez tout simplement, en disant que ce n'est pas quelque chose que je sais grand chose.

La seule réponse correcte à toute extrémité "chaude" est de l'intégrer dans votre plan de match pour la négociation de voir si elle correspond et vous pouvez l'évaluer. Une réaction inappropriée est d'aller acheter de la fermeture fin Thai fonds communs de placement seulement parce que «Van recommandé."

Van discute de la répétition mentale comme l'un des dix tâches de négociation. Le point de la répétition mentale consiste à déterminer ce qui pourrait aller mal avec votre plan de transaction et de déterminer la façon de traiter avec elle dans votre esprit. De cette façon, quand il ne se produit sous la chaleur du combat, vous êtes prêt à faire face à toute les distractions qui pourraient se présenter. Pensez à la pointe que vous avez reçu comme une distraction possible. Comment avez-vous réagi?

Cette astuce est un test de plusieurs façons. Tout d'abord il s'agit d'un test pour savoir si oui ou non vous avez même un plan de match.

Avez-vous un plan qui vous aide à faire face à l'apprentissage d'une «nouvelle Sure-feu ne peut pas perdre" investissement que vous avez entendu parler? Si non, alors il est temps que vous avez développé un. Il suffit de faire ce qu'il faut pour élaborer un plan d'affaires complet pour couvrir votre commerce ou d'investir.

Avoir un plan de cette nature est si important que Van se classe parmi ses exigences top pour les opérateurs.
Springfellow-Hawk
Springfellow-Hawk
Messages : 539
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 50
Localisation : South beach california

Psychologie de trading - extrait Van K.Tharp Empty System Development

4/2/2010, 10:41 pm
System Development

«Quand je suis entré dans le coaching d'affaires des commerçants plupart des gens pensaient que le système commercial était un indicateur."
- Van K. Tharp

Il ya des gens là-bas qui sont obsédés,

1) Trouver le stock en ce qui fera d'eux une fortune et ils pensent qu'il ya une manière magique pour le faire.

2) travail sur l'élaboration d'un système commercial au point de perfectionnisme, et sans jamais obtenir effectivement autour de la négociation.

3) Trouver le "système idéal".

4) Just looking : que quelqu'un leur dise quoi faire



Tout commerçant doit avoir une stratégie ou un système pour former un cadre pour leur négoce. Sans une manière reproductible pour identifier et exécuter des transactions, on ne peut jamais être une performance constante. Grossièrement, votre système est une feuille de route qui guide vos commerciaux et vous empêche de prendre des décisions lorsque vous êtes le moins en mesure de le faire. Ce qui signifie que la négociation peut être stressant. Il est facile de se distraire. La vie se poursuit indépendamment de ce que le marché est fait. Si vous entendez des nouvelles de l'évolution du marché ou si vous êtes en retard pour votre prochain rendez-vous ne sont pas susceptibles de prendre de bonnes décisions concernant votre métier.

Toutefois, de nombreuses personnes croient qu'un système d'échange est quelque chose qui est "achetés en boîte," quelque chose que les autres ont créé avec des compétences techniques spécifiques ou des connaissances secrètes de marchés sur lesquels ils n'ont tout simplement pas. Eh bien, il n'est pas.

Il existe des centaines, sinon des milliers, des systèmes de négociation de ces travaux. Mais la plupart des gens, après avoir acheté un système, ne suivra pas le système ou le commerce, il exactement comme il était destiné. Pourquoi pas? Parce que le système ne convient pas ou leur style de négociation.

L'un des secrets les plus importants de la négociation succès est de trouver un système commercial qui vous convient personnellement. L'élaboration de votre propre système permet la compatibilité avec vos croyances, ses objectifs, sa personnalité, et les arêtes.



Pourquoi développer mon propre système? N'est-il pas plus facile d'aller simplement acheter un système avec des résultats prouvés?

Quand quelqu'un d'autre développe un système pour vous, vous ne savez pas ce que les préjugés qu'ils pourraient avoir. La plupart des logiciels de développement système est conçu parce que les gens veulent connaître la réponse parfaite aux marchés. Ils veulent être en mesure de prédire les marchés parfaitement. Par conséquent, vous pouvez maintenant acheter des logiciels pour quelques centaines de dollars qui va vous permettre de superposer de nombreuses études sur les données du marché passé.

En quelques minutes, vous pouvez commencer à penser que les marchés sont parfaitement prévisibles. Et cette croyance resterai avec vous jusqu'à ce que vous essayez d'échanges sur le marché réel au lieu du marché historiquement optimisé. De nombreux comptes d'exploitation ont chuté de cette pensée même. Commerce Une «Sure-chose" placés sans calibrage bonne position peut effacer certains commerçants complètement hors de la partie.

Et si la personne colportant le système est juste un grand distributeur qui fait de leur argent de la vente de systèmes - non pas de la négociation actuelle? Comment sauriez-vous?

Selon l'expérience de Van très peu de gens ont des systèmes très bon et un de ses emplois est d'enseigner aux commerçants ce qu'il faut pour développer un système complet pour eux-mêmes. Il n'est pas sorcier, il suffit d'engagement et les connaissances appropriées.

Vous mai-être: «Mais je n'ai pas l'ordinateur ou en mathématiques compétences pour créer un système moi-même."

C'est l'une des idées fausses

Si l'informatique, en mathématiques ou tout objet mécanique vous effraie, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas déterminer comment et ce que vous voulez au commerce, qui est la base derrière le développement de votre propre système. En fait, tu es la seule personne qui sait vraiment ce qui va travailler pour vous.

L'essentiel à retenir sur le développement du système est que la stratégie de négociation est pensé par vous parce que cela correspond à vos croyances, besoins, désirs et besoins. Vous pouvez engager quelqu'un d'autre à informatiser votre stratégie si vous voulez faire cela et ne peut pas le faire vous-même. Il ya beaucoup de programmeurs qui le fera pour vous.

Cependant, tous les systèmes de négociation doivent être informatisée! En fait, les gens ont conçu et testé des systèmes de trading efficaces pendant des années par la main. Des ordinateurs bien sûr faire des choses plus rapides, plus rapides et plus efficaces, mais ils ne sont pas du tout nécessaire sauf si vous devez utiliser les ordinateurs à se sentir à l'aise pour votre trading.

(Si vous êtes en désaccord avec cela, alors vous n'avez probablement pas besoin de tests informatisés à l'aise ou peut-être vous croyez que quand un ordinateur génère des nombres, il est plus précis)

Si vous comprenez vraiment ce qu'est un système commercial vraiment, c'est, puis ce sera tous les sens. Il n'est pas complexe, sauf si vous choisissez de faire en sorte!

So What est un système marchand?

Ce que la plupart des gens pensent que d'un système commercial, Van pourrait appeler une stratégie de négociation qui se compose de sept parties:

1. Mettre en place les conditions.
2. Un signal d'entrée.
3. Un arrêt de pires cas de perte.
4. Re-entry cas échéant.
5. Prises de bénéfices issues.
6. Une position algorithme de calibrage.
7. Les systèmes multiples pour différentes conditions de marché (si nécessaire).

La mise en place des conditions montant à votre critères de sélection; Par exemple, si vous négociez des stocks, où 7000 + stock que vous pourriez décider d'investir dans à tout moment. En conséquence, la plupart des gens utilisent une série de critères de sélection pour réduire ce nombre à 50 actions ou moins. Par exemple, vous souhaiterez peut-être trouver des stocks qui sont grands "value" ou de stocks qui font des sommets tous les nouveaux stocks de temps ou qui paient des dividendes élevés.

Le signal d'entrée serait un signal unique que vous devriez utiliser qui répond à vos écran initial pour déterminer quand vous pouvez entrer une position longue ou courte non plus. Il ya toutes sortes de signaux on peut utiliser pour l'entrée, mais il implique généralement une sorte d'avancer dans votre direction qui survient après une série particulière-up se produit.

L'arrêt de la perte de protection est le pire des cas, vous voulez faire l'expérience. Votre arrêt pourrait être une certaine valeur qui vous garderont dans le commerce d'une longue période (soit une baisse de 25% du prix de l'action) ou quelque chose qui va vous sortir rapidement si le marché se retourne contre vous. Les arrêts protecteurs sont absolument indispensables. Les marchés ne vont pas pour toujours et ils ne descendent pas toujours. Vous devez vous arrête pour vous protéger.

Une nouvelle stratégie d'entrée. Très souvent, lorsque vous obtenez cessé de sortir d'une position, le titre va tourner dans la direction qui favorise votre ancien poste. Lorsque cela arrive, vous pourriez avoir une chance parfaite pour les bénéfices qui n'était pas couvert par votre jeu d'origine et conditions d'entrée. En conséquence, vous devez également penser aux critères d'entrée vers la réutilisation. Quand devriez-vous revenir dans la position fermée.

La stratégie de sortie pourrait être très simple. Elle est un facteur dans vos échanges de laquelle vous avez le contrôle total. Il est de votre sort qui contrôlent si oui ou non vous faire de l'argent sur le marché ou qui ont de faibles pertes. Vous devez passer beaucoup de temps et de réflexion sur vos stratégies de sortie. Il s'agit d'un changement important dans la réflexion que vous allez profiter de ce moment. Vous ne faites pas d'argent lorsque vous entrez sur le marché que vous faites de votre argent dès votre sortie du marché. Beaucoup trop de gens se concentrer uniquement sur l'entrée du marché, ou ce qu'il faut acheter, plutôt que quand vendre.

Position de dimensionnement est la partie de votre système qui contrôle la manière que vous le commerce. Il détermine le nombre d'actions que vous devez acheter ou "combien" vous devriez investir dans un métier donné. C'est grâce à la position de calibrage que vous atteindre vos objectifs.

Enfin, selon le degré de robustesse votre système de négociation est, vous pourriez avoir besoin les systèmes d'échanges multiples pour chaque type de marché. Au minimum, vous pourriez avoir besoin d'un système de marché de tendance et un autre système pour les marchés à plat. De nombreux opérateurs professionnels ont des systèmes multiples qui opèrent dans des cadres temporels multiples sur de nombreux marchés pour aider à compenser la dépendance énorme portefeuille d'une tendance unique à la suite du système.

___________________________________

Votre système devrait refléter vos croyances), à savoir, qui vous êtes comme un professionnel et une personne). Beaucoup de gens cherchent juste «tout système qui fonctionne», mais si votre système commercial ne correspond pas à vos croyances sur les marchés, vous finirez par trouver un moyen de saboter votre trading.

En outre, la plupart des gens n'ont jamais vraiment pris le temps de réfléchir à ce qu'ils veulent vraiment de leurs échanges. Ils n'ont pas d'objectifs précis en tête. Ils pensent qu'ils font, mais en réalité ils n'en ont pas. Ils ont simplement une notion vague dans la tête du «Je veux gagner beaucoup d'argent." Pourtant, les objectifs sont de 50% de concevoir un système qui vous convient.

Exemples d'objectifs possibles:

1. Je veux devenir un professionnel à temps plein soit 30% par an pour mes clients avec des pertes potentielles pas plus gros que la moitié.

2. Je veux consacrer moins de trois heures par semaine, le négoce et obtenir le rendement maximal de mon système. Bien que je tiens à minimiser mes inconvénient, je suis prêt à risquer tout ce qu'il faut pour obtenir un rendement maximum, y compris tout perdre.

3. Je voudrais limiter mes prélèvements à pas plus de 20% à tout prix. Dans cet esprit, je tiens à faire tout ce que je peux, mais en minimisant les prélèvements est mon objectif principal.

_________________________________

Aucun système est une machine à faire de l'argent que vous devez tourner et la faire imprimer en espèces à jamais. Les systèmes doivent être évaluées et révisées pour s'adapter aux conditions changeantes du marché. Et bien qu'il existe des façons de mesurer la qualité du système, vous n'aurez jamais le commerce un système bien que vous ne vous sentez pas les opérations confortable. De la même manière, vous pourriez avoir du mal à suivre les conseils de bulletins d'information parce que vous ne vous sentez pas à l'aise en prenant certains métiers qu'ils recommandent.

L'amélioration de vos performances commerciales ne viendra pas d'un indicateur capable de mieux prévoir le marché. Elle vient d'apprendre l'art de la négociation et la compréhension la façon de créer un système commercial qui répond à vos désirs, les besoins, les désirs et habitudes de vie.

Alors demandez-vous, combien de temps et d'argent suis-je prêt à perdre essaient de revendre les systèmes d'autres personnes?



Un grand négociant m'a demandé une fois ce que je voulais faire de mon système . J'ai répondu de manière vague sur-performer le marché .... Il m'a poussé pour les statistiques de performance que je cherchais. Je lui ai dit les statistiques générales que je cherchais, mais dit que j'avais besoin de voir ce que le système allait faire. Au fond, il m'a dit que je l'avais en arrière. Il a dit très précisément de commencer par la performance, je m'attendais à l'esprit, et concevoir un système à cette spécification. Wow! - Frank Gallucci
Contenu sponsorisé

Psychologie de trading - extrait Van K.Tharp Empty Re: Psychologie de trading - extrait Van K.Tharp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum