Easy Trading
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
f.guig
f.guig
Admin
Admin
Messages : 442
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : var
https://easytrading.forumactif.com

beige book complet du 14  avril  2010 Empty beige book complet du 14 avril 2010

14/4/2010, 8:22 pm
Préparé à la Federal Reserve Bank de Minneapolis et sur la base des informations recueillies avant le 5 avril 2010. Le présent document résume les commentaires reçus des entreprises et d'autres contacts en dehors du Système fédéral de réserve et n'est pas un commentaire sur le point de vue des responsables de la Réserve fédérale.

Dans l'ensemble l'activité économique a quelque peu augmenté depuis le dernier rapport dans tous les districts de la Réserve fédérale à l'exception de Saint-Louis, qui a déclaré "adouci" des conditions économiques. Districts généralement signalé des augmentations des ventes au détail et les ventes de véhicules. Les dépenses touristiques ont augmenté dans un certain nombre de districts. Rapports sur le secteur des services sont généralement mixtes. L'activité manufacturière a augmenté dans tous les districts à l'exception de Saint-Louis, et les nouvelles commandes ont augmenté. De nombreux districts ont signalé une activité accrue sur les marchés du logement à partir de faibles niveaux. Activité commerciale sur le marché immobilier est restée très faible dans la plupart des districts. L'activité dans le secteur bancaire et financier a été mélangé à un certain nombre de districts, les volumes de prêts et de qualité du crédit a diminué. conditions agricoles ont été mixtes, ainsi, avec des conditions positifs signalés dans les districts du centre et l'ouest du pays, tandis que les conditions négatives ont été signalés dans le milieu de l'Atlantique et du sud de Districts. Extraction minière et la production d'énergie et d'exploration ont augmenté pour les métaux, le pétrole et le vent.

Alors que les marchés du travail en général est restée faible, certaines activités de recrutement était évident, en particulier pour le personnel temporaire. Les pressions salariales ont été caractérisés comme minime ou contenus. Les prix de détail sont généralement restés niveau, mais les prix de certains intrants ont augmenté.

Les dépenses de consommation et du tourisme
District des rapports ont indiqué que les dépenses de consommation ont augmenté au cours de la période considérée. New York et Cleveland a indiqué que les ventes récentes renforcé, tandis que les ventes ont rebondi à Richmond et à Kansas City. Légère gains des ventes ont été signalés à Philadelphie. Les ventes au détail à San Francisco a continué de s'améliorer, mais il est resté un peu lent sur le net. A Saint-Louis plusieurs nouveaux établissements ouverts, en particulier dans l'industrie alimentaire. Plusieurs districts décrit les consommateurs comme un peu plus confiant. Les entreprises ont été prudemment optimistes concernant les ventes futures: Cleveland, Atlanta, Kansas City et Dallas a noté que les commerçants attendent des ventes de s'améliorer au cours des prochains mois. Les ventes d'articles d'ameublement et de produits électroniques a augmenté dans un certain nombre de circonscriptions, tandis que les ventes de vêtements saisonniers étaient à New York, Philadelphie et Kansas City. New York et Minneapolis a noté que les achats par les Canadiens a été forte aux entreprises près de la frontière. Atlanta a rapporté que les détaillants ont continué de maintenir les niveaux de stocks plus faibles que la normale, et les détaillants de New York a indiqué que les stocks sont en très bonne forme.

Les ventes de véhicules améliorés dans un certain nombre de districts au cours de Mars. New York, Philadelphie, Atlanta, Chicago, St. Louis, Minneapolis, Dallas et San Francisco a noté que les ventes d'automobiles repris ces dernières semaines. Cleveland décrit ventes décent, tandis que les ventes ont été stables à Kansas City et mixé à Richmond. Plusieurs districts a noté que les prix favorables et des conditions de crédit a contribué attirer les acheteurs dans les salles d'exposition. Marchands de Philadelphie ont indiqué qu'ils s'attendent à des ventes à augmenter au cours des prochains mois.

conditions du tourisme a également amélioré pendant la période considérée. New York, Richmond, Chicago, Minneapolis, Kansas City, Dallas et San Francisco a présenté des signes de l'activité touristique a augmenté. Le tourisme a été décrit comme stable dans la plupart des parties du district d'Atlanta. taux d'occupation étaient en hausse Hôtel à New York, Chicago, Kansas City et San Francisco. Rapports sur les tarifs des chambres ont été mitigés: New York et Kansas City a noté des augmentations, tandis que Chicago signalé des baisses de taux, en particulier dans les hôtels de luxe. Les gestionnaires de stations de montagne dans le district de Richmond a indiqué que cet hiver a été l'une de leurs meilleures saisons de ski jamais. Toutefois, Atlanta a noté que les réservations d'entreprise est restée à des niveaux très bas dans certains centres de villégiature haut de gamme.

Les services non financiers
Les services aux entreprises ont été mitigées, certains signes de reprise économique. Boston et Minneapolis ont signalé une activité accrue. Richmond et Dallas ont été mitigés, tandis que San Francisco a déclaré la demande est restée atone. St. Louis a indiqué que le secteur a continué de baisser. La publicité et des firmes de consultants de Boston a déclaré la demande est en forte hausse depuis le premier trimestre de 2009, tandis que la publicité d'un contact de Richmond et de services professionnels des médias des entreprises à San Francisco caractérisé ventes appartement à de faibles niveaux. Dallas signalé la faible demande pour les comptables non fiscales liées et les services juridiques. Les cabinets d'avocats à Minneapolis spécialisés dans la dette et la faillite collections vu la forte demande, alors qu'un gestionnaire de propriété Richmond a noté un grand nombre de saisies immobilières.

Fabrication
L'activité manufacturière a augmenté depuis le dernier rapport sur la plupart des pays, avec tous les autres districts de Saint-Louis état d'une augmentation des commandes, expéditions, ou de la production. Boston, Cleveland, Chicago, Dallas et San Francisco annoncé des résultats positifs dans les métaux et la fabrication. Cleveland, Richmond, Atlanta et Chicago ont augmenté auto ou la production de composants automobiles. Boston, Richmond, Dallas et San Francisco a vu la production a augmenté en électronique, des ordinateurs ou des produits de haute technologie. Chicago et Minneapolis ont vu la production accrue de produits liés à l'énergie. Toutefois, pour les biens liés à la construction, Chicago et Dallas ont signalé des conditions mixtes, Boston ont signalé une activité plat et St. Louis ont signalé des baisses. Dans l'ensemble, Saint-Louis a vu la fermeture d'usines plus des ouvertures des plantes.

Bancaire et financière
l'activité de prêt de la Banque a été mixé par catégorie dans la plupart des districts. Atlanta, St. Louis et Kansas City ont vu la faible demande de prêt dans toutes les catégories, tandis que l'activité de San Francisco a été stable à un niveau faible et Dallas a déclaré que la demande semble se stabiliser. La demande de crédit à la consommation a diminué à New York et a légèrement augmenté, à Philadelphie. La plupart des banques à Cleveland signalé faiblesse de la demande de prêt à la consommation, bien que quelques contacts ont vu une légère augmentation due à des facteurs saisonniers. D'affaires et des volumes de prêts industriels ont diminué de Philadelphie, Cleveland et à Chicago et est resté stable à New York. San Francisco a noté continué de modestes gains en capital de risque.

Les normes de crédit sont restées généralement inchangées à travers le pays, tandis que la qualité de crédit a été mitigée. New York, Cleveland et Kansas City signalé normes de prêt plus strictes pour les prêts hypothécaires commerciaux. Dans les contacts d'affaires d'Atlanta plusieurs avaient de la difficulté à obtenir du crédit. Dallas et San Francisco ces normes ont continué d'être serrés. New York a vu les taux de délinquance a augmenté pour toutes les catégories sauf les prêts à la consommation, qui étaient à plat. Philadelphie et Richmond ont vu peu de changements dans la qualité du crédit, tandis que Cleveland a été mitigée. Dallas a indiqué que la qualité du crédit a été soit la stabilisation ou l'amélioration, et semble avoir franchi un cap. Chicago a noté une amélioration de la consommation et de la qualité de prêts aux entreprises, même si la qualité de crédit pour de nombreuses petites entreprises ont continué de diminuer.

Immobilier et construction
l'activité immobilier résidentiel ont augmenté, quoique de faible niveau, dans la plupart des districts, à l'exception de Saint-Louis, où il a été mélangé, et à San Francisco, où il était à plat. Contacts à Philadelphie, Cleveland et Kansas City exprimé sa préoccupation quant à savoir si les ventes continueront de croître après l'expiration du crédit d'impôt à domicile acheteur pour la première fois. New York, Kansas City, Dallas et San Francisco a noté la lenteur des ventes de maisons haut de gamme. Les prix des maisons sont restés stables dans la plupart des districts, mais a diminué dans certaines parties de la New York et Atlanta Districts. La construction résidentielle a légèrement augmenté à New York, Atlanta, St. Louis, Minneapolis, Dallas, mais est restée faible à Cleveland, Chicago et San Francisco.

Commercial de l'activité immobilière a été lente à travers le pays. Les exceptions notables étaient Richmond, qui a connu une légère hausse des baux commerciaux, et à Dallas, où le secteur a été mélangé et pourrait être en voie d'en bas. À Boston, l'activité de crédit-bail se compose essentiellement de renouvellements, de nombreux locataires à bail renouvellement moins d'espace. Manhattan loyers de bureaux de catégorie A ont diminué de 20 pour cent à 25 pour cent en glissement annuel. Contacts à Philadelphie, Richmond, Kansas City et Dallas ont dit craindre que des concessions de location des propriétaires mettaient la pression à la baisse sur les loyers. La construction commerciale a continué à être faibles dans la plupart des districts. Cleveland a vu un certain développement de l'énergie et l'industrie.

Agriculture et ressources
Districts des résultats mitigés dans l'agriculture. Atlanta a rapporté que le froid négativement affecté les conditions de culture. Richmond, Kansas City, Dallas et a noté que les conditions humides ont retardé la plantation, si Dallas a également indiqué que les niveaux actuels de l'humidité du sol sera bénéfique pour la saison de croissance. Chicago s'attendaient à un calendrier de plantation normale. Minneapolis et San Francisco ont indiqué des conditions météorologiques favorables. La saison de vêlage se porte bien dans le district de Minneapolis, Chicago et Minneapolis, mais a noté ramollissement prix à la production laitière.

L'activité dans les secteurs énergétique et minier a augmenté depuis le dernier rapport. Philadelphie, Atlanta, Minneapolis, Kansas City, Dallas et San Francisco ont enregistré des hausses dans l'exploration pétrolière. La production de charbon a été mélangé dans le district de Philadelphie et a augmenté dans le district de Kansas City. Dans le district de Minneapolis, plus de projets d'énergie éolienne sont prévus, et l'activité minière a augmenté.

Emploi, salaires et les prix
Alors que les marchés du travail en général est restée faible, certaines activités de recrutement était évident, en particulier pour le personnel temporaire. L'emploi dans les secteurs manufacturier et des services à Boston sont demeurés relativement inchangés, tandis que très peu d'embauche s'est produite dans les principaux cabinets juridiques et financiers à New York. Dans le district de Richmond, des suppressions d'emplois se calma, les commerces de détail, et de l'emploi a été stable à la plupart des entreprises d'autres services. Dans les niveaux de Kansas City d'emploi global est resté stable, mais plus de fabricants et de plusieurs entreprises liées à l'énergie prévu d'augmenter la masse salariale. Cleveland, Richmond, Atlanta, Chicago et signalé une forte demande de travailleurs temporaires. Une reprise de l'emploi a été noté dans le secteur manufacturier par Cleveland, avec peu de changements dans la dotation de détail, de l'énergie, les transports et les services bancaires. Atlanta a noté que de nombreuses entreprises ont continué à augmenter les heures travaillées pour le personnel existant. Minneapolis a indiqué que tandis que les marchés du travail reste faible, quelques signes d'embauche ont été notées.

Les pressions salariales ont été caractérisés comme minime ou contenus. À Boston, la plupart des entreprises ont déclaré d'engager ou de planification à l'Institut des augmentations de salaire modeste de 2 pour cent à 3 pour cent en 2010, tandis que les primes de rendement dans le secteur des services ont été généralement à la baisse. Richmond a indiqué que le salaire moyen légèrement plus élevé en Mars dans le secteur des services, mais a légèrement reculé dans le secteur manufacturier. La plupart des entreprises d'embauche de nouveaux travailleurs dans le district de Kansas City n'ont pas offrir des salaires plus élevés pour attirer des candidats qualifiés. Dallas a indiqué que seulement une poignée d'entreprises ont décidé de rétablir partiellement l'employeur correspond à des régimes de retraite ou de donner des augmentations de salaire de petite taille. Dans les pressions salariales Chicago étaient minimes, mais une augmentation des coûts de soins de santé a été noté. San Francisco a également signalé une augmentation significative du coût des avantages sociaux, tels que l'assurance santé et les retraites.

Les prix de détail sont généralement restés niveau, mais les prix de certains intrants ont augmenté. Lorsque les producteurs ont subi des pressions des coûts sur les intrants, ils étaient généralement incapables de passer les prix en aval à des prix de vente, bien que Kansas City certains fabricants envisagent une hausse des prix de vente en raison de la hausse des coûts des matières premières. A Boston, vendeur au détail et les prix de vente sont restés stables. rapports de Philadelphie a indiqué que les prix de la plupart des biens et services ont été constants, bien qu'il y ait plus de hausse des prix des matières premières et des produits liés à la construction. Outre la hausse des prix de l'acier et de produits à base de pétrole à Cleveland, matières premières et des prix des produits ont été généralement stables. Richmond a noté des hausses de prix modérées dans les secteurs manufacturier et des services. Chicago signalé pression à la hausse sur les prix des contreplaqués, des métaux industriels et les carburants à base de pétrole. Dans le district de Dallas prix des produits chimiques et produits connexes ont fortement augmenté, principalement en raison des arrêts d'exploitation. prix du gaz naturel a glissé pendant la période considérée en raison de la persistance de niveaux élevés de production, une faible demande industrielle et la fin de la saison d'hiver. Richmond et San Francisco signalé une augmentation des coûts d'expédition à l'étranger.

Return to topVers le haut

Premier District - Boston

conditions d'affaires continuent de s'améliorer dans le premier arrondissement. Contacté détaillants citent l'augmentation des ventes, les fabricants affirment demande continue de croître, et de la publicité et des firmes de consultants signalent une augmentation des revenus modestes. Les prix des maisons semblent s'améliorer avec des ventes dans la plupart des marchés résidentiels de la région, tandis que l'immobilier commercial semble se stabiliser même si par défaut potentiel demeure une préoccupation. La plupart des employeurs du Nouveau-Angleterre ne sont plus de perdre des emplois, et beaucoup sont la restauration de la récession induite par la réduction des salaires et des avantages. L'entrée et les prix de vente sont le plus souvent déclaré être stable.

Vente au détail
détaillants contactés dans le premier district rapport positif des résultats des ventes pour les premiers mois de 2010, année sur année ventes à magasins comparables varient d'appartement à une augmentation d'environ 20 pour cent, avec "ton amélioration des ventes" à tous les niveaux. Contacts attribuent la légère hausse des ventes au renforcement de la confiance des consommateurs, le marketing forte, et d'avoir «le bon produit et le bon prix." Tous les répondants sont prudemment optimistes quant à leurs perspectives.

Les niveaux des stocks sont principalement sur la cible, même si l'on note une diminution de contact en raison des ventes plus forte que prévu. Les dépenses en capital est plus robuste que dans les rapports précédents, avec des contacts de dépenses sur les ouvertures de nouveaux magasins, remodèle magasin, systèmes de TI et d'autres technologies. Plusieurs répondants signalent une augmentation légère des effectifs et la réintégration des réductions de salaire antérieur. Vendeur et prix de vente sont dit d'être stable, même si un contact constate une augmentation des prix des produits alimentaires.

Services de fabrication et connexes
La plupart de fabrication et des services connexes contacts siège dans le premier arrondissement continuer à faire rapport amélioration de la demande pour leurs produits au premier trimestre de 2010. Un fabricant de meubles cite l'augmentation des ventes de plus de 20 pour cent au premier trimestre de 2010 par rapport à il ya un an, une entreprise de fabrication de métaux rapports de même la croissance des revenus solides, et les entreprises est également forte à une entreprise locale des semi-conducteurs. Dans l'ensemble, les fabricants qui les servent, l'électronique et les services aux entreprises ont le plus de l'augmentation de la demande. En revanche, les entreprises qui vendent des machines et des équipements aux clients industriels et ceux qui fournissent les secteurs réels immobiliers liés, en particulier le développement de l'immobilier commercial, dire que les entreprises se stabilise ou s'améliore quelque peu, mais ils s'attendent à la demande sous-jacente devrait rester relativement atone pour le reste de la année. En outre, certaines entreprises soulignent que la croissance au premier semestre de 2010 semble être forte tout simplement parce que la demande dans la première moitié de 2009 a été si faible. Il a également été un rebond de la croissance de certaines entreprises à des corrections d'inventaire unique.

Les coûts des intrants pour les fabricants sont généralement inchangées, à l'exception de la plupart des métaux, dont les prix sont en hausse. Beaucoup de sociétés rapport qu'ils détiennent des prix de vente stable, même si quelques-uns ont réussi (ou un plan) pour mettre en œuvre des augmentations modestes de cette année; ils sont confrontés limitée pression pour réduire leurs prix de vente.

La situation de l'emploi dans le secteur manufacturier est resté relativement inchangé. Deux exceptions notables sont une entreprise de fabrication de métaux qui a augmenté ses effectifs d'environ 15 pour cent par rapport à il ya un an et un équipement important et diversifié, et le fabricant technologie qui prévoit de continuer les mises à pied à travers cette année. Dans la plupart des autres entreprises, l'embauche aux États-Unis devrait rester relativement stable ou augmenter légèrement en 2010. Les fabricants continuent d'essayer de restaurer des réductions de salaire et / ou les salaires dégeler. La plupart des entreprises le rapport introductif ou de la planification à l'Institut des augmentations de salaire modeste de 2 à 3 pour cent cette année. Pratiquement tous les contacts continuent à exprimer des inquiétudes concernant la hausse des coûts des soins de santé.

La plupart des répondants déclarent que leur fabrication dépenses en immobilisations prévues pour 2010 sont au niveau ou légèrement supérieure à leurs dépenses en 2009. La plupart des dépenses de l'entreprises des capitaux nationaux seront consacrés à l'expansion des investissements IT et / ou de leurs fonctions de recherche et développement. Les répondants de commenter sur les conditions de financement disent qu'ils se sont améliorées.

Pratiquement toutes les entreprises manufacturières contacté restent prudemment optimistes que la conjoncture économique continuera de s'améliorer à mesure que l'année avancera. Le consensus, cependant, est que cela peut prendre un certain temps pour la demande sous-jacente pour ramasser sensiblement, et 2010 pourrait bien être une année de transition.

Services aux entreprises sélectionnées
La plupart du Premier District de la publicité et les contacts de consultation rapport modestes augmentations de trimestre en trimestre, des revenus au premier trimestre de 2010, bien que certaines rapport stable ou en légère croissance négative. Néanmoins, tous conviennent que la demande est en forte hausse depuis le premier trimestre de 2009, avec une croissance supérieure à une entreprise de 30 pour cent. Comme certaines incertitudes sur la réforme des soins de santé ont été levées, par exemple, la demande de consultation du secteur de la santé a montré une augmentation rapide, et cette forte croissance devrait se poursuivre tout au long de l'année. demande de conseils auprès des entreprises de private equity a légèrement augmenté ainsi.

La plupart des répondants ont fait des compressions importantes des prix en 2009, de l'ordre de 10 pour cent à 20 pour cent, avec seulement une exploitation peu leurs prix d'équilibre. Maintenant, les prix sont élevés, mais ils restent inférieurs à leurs niveaux d'avant la récession. En ce qui concerne la rémunération, des contacts ont gardé et un plan pour maintenir les salaires de base stable, tandis que d'autres ont augmenté les salaires de 2 pour cent à 10 pour cent. Primes de rendement sont généralement à la baisse. La plupart des répondants ont l'intention de maintenir la taille des effectifs actuels, avec l'embauche de remplacement seulement, mais un petit nombre d'entreprises s'attendent à une augmentation personnes physiques de 2 pour cent à 15 pour cent d'ici la fin de l'année, et une entreprise prévoit de réduire encore de 5 pour cent.

Publicité et contacts de conseil général, disent qu'ils sont prudemment optimistes sur le reste de l'année, certaines incertitudes demeurent. La plupart des répondants prévoient une lente reprise de leur industrie et la croissance des revenus annuels des projets pour leurs entreprises entre 5 pour cent et 10 pour cent, bien que certains s'attendent à une croissance à plat. Ils expriment leur préoccupation quant à la disponibilité du crédit et la possibilité d'un cumul de déductions.

Immobilier commercial
Commercial fondamentaux immobilier en Nouvelle-Angleterre ont été à peu près stable depuis le dernier rapport. Au Rhode Island, la remontée de l'activité de location vu en Janvier n'a pas été soutenue et le volume des ventes est restée faible ces dernières semaines. Néanmoins, nos notes de contact que d'inoccupation et les loyers dans le centre-ville de Providence se sont stabilisés. À Boston, l'activité de crédit-bail se compose essentiellement des renouvellements, et les locataires renouvellement continuer à donner en retour des blocs importants de l'espace. contacts de Boston n'ont pas connu des baisses de loyer considérable ces dernières semaines, mais la pression à la baisse sur les loyers reste important et les locataires seraient négociation difficile pour des améliorations et d'autres concessions. Toutefois, les propriétaires avec des positions de l'équité faible ne peut pas assurer le financement des améliorations et ne peuvent donc pas concurrencer efficacement pour les locataires. Les taux d'inoccupation dans la plus grande de Boston sont à peu près stable ou en légère hausse depuis le dernier rapport, les taux d'inoccupation des appartements à Boston ont moins augmenté dans le ralentissement actuel que d'avoir des taux d'inoccupation des bureaux et des immeubles industriels. À Hartford, le marché industriel est actuellement le secteur le plus faible, avec 1,2 millions de pieds carrés d'espace libre disponible dans le premier trimestre de 2010; fondamentaux pour le bureau et de détail ont peu changé au cours de la même période. Alors que Hartford du marché de l'immobilier commercial a été décrit comme "stagnant" la confiance des consommateurs dans l'ensemble, dans le Connecticut a été perçu comme l'amélioration.

En investissement le marché des ventes, contacts rapport à la demande croissante pour les propriétés commerciales par les investisseurs institutionnels et les compagnies d'assurance vie à chercher des rendements plus élevés. En accord avec cette tendance, un prêteur immobilier commercial à Boston a vu une importante activité de vente pour entièrement loués, biens à faible risque, et sa banque a perdu des offres à d'autres prêteurs plus agressive. Une entreprise locale de gestion d'actifs récemment acquis un nombre premier, les biens à usage mixte à Boston entre la concurrence des soumissionnaires multiples. Dans le même temps, le sentiment des investisseurs est censément partagées quant à savoir si les prix ont touché le fond, et des lacunes importantes subsistent entre les appels d'offres et les prix demandés dans les segments plus risqués du marché.

Pour l'avenir, quelques contacts exprimer renouvelée préoccupé par défaut imminent des créances hypothécaires commerciales, les revenus d'exploitation et les réserves de service de la dette continue de baisser et l'équité dans de nombreuses propriétés restent faibles. Par défaut devraient augmenter au cours des 12 prochains mois et peut-être au-delà. Si la plupart des contacts s'attendent à augmenter le volume de crédit-bail dans la dernière partie de 2010, aucun s'attendre loyers augmenter de façon significative à court terme et l'on voit peu de risque à la hausse des loyers pendant au moins cinq ans, à Boston, au moins.

Immobilier résidentiel
les marchés immobiliers résidentiels en Nouvelle-Angleterre ont continué à montrer des signes positifs dans la plupart Février. Les ventes de logements ont augmenté d'année en année dans la plupart des régions de la région, avec 14 pour cent des augmentations dans le Maine et du Massachusetts. Les ventes du Rhode Island à domicile, en revanche, a légèrement diminué d'année en année. ventes Condo également augmenté de manière significative dans le Massachusetts et le New Hampshire par rapport à Février 2009. Les prix ont également montré des signes de stabilisation, le prix médian des maisons en Février légèrement augmenté d'année en année dans le Massachusetts, le New Hampshire et le Rhode Island, et est demeurée stable dans le Maine. Le prix médian des condos dans le Massachusetts a augmenté de 13 pour cent en glissement ans en Février.

Bien que les contacts du Massachusetts sont toujours préoccupés par l'inventaire bas, la baisse de 3 pour cent sur douze ans dans les listes de la maison était en fait la plus petite diminution de 23 mois. Ces contacts espérons que les vendeurs de revenir sur le marché lorsque les prix montent. En outre, le nombre moyen de jours sur le marché a fortement baissé dans la région. Les courtiers immobiliers ont été très occupés par la forte demande des acheteurs encouragée par le crédit d'impôt et des prix bas. Malheureusement, les récentes inondations dans plusieurs domaines a été un problème pour certaines offres.

Return to topVers le haut

Deuxième District - New York

L'économie de la deuxième district a renforcé sensiblement depuis le dernier rapport, si l'embauche continue de stagner, pressions sur les prix ont augmenté modérément, mais les prix au niveau de consommation restent stables. contacts dans le secteur manufacturier rapport meilleure activité. Les concessionnaires d'automobiles note une certaine remontée des ventes en Mars, après une accalmie de Février, alors que les détaillants de marchandises diverses rapport sur l'amélioration des ventes dans les deux mois. L'activité touristique dans la ville de New York s'est encore renforcé depuis le dernier rapport. Immobilier commercial ont été stabilisés à Slacker. les marchés immobiliers résidentiels, quoique toujours morose, ont montré des signes épars d'amélioration, en particulier à l'extrémité inférieure du marché. Banquiers rapport constant à la faible demande de prêt, les taux de délinquance plus élevés (à l'exception des prêts à la consommation), et des normes de crédit plus rigoureuses.

Les dépenses des consommateurs
Les détaillants signalent en outre le renforcement des ventes depuis le dernier rapport. Contacts rapport que les ventes de marchandises générales ont été au plus tôt que prévu en Février et Mars, avec en glissement gains d'une année des ventes comparables en magasin en marche le plus élevé de 10 à 13 pour cent en Mars. Si une partie de cette force a été attribuée à la première occurrence de Pâques de cette année, la plus grande partie a été attribuée à la force sous-jacente de la demande et la confiance des consommateurs en hausse. Un grand centre commercial dans la région de Buffalo note également les dépenses forte par les consommateurs canadiens. Bien que la force de vente est déclarée être assez large, une grande chaîne de détail note en particulier la force des ventes de vêtements saisonniers et des biens coûteux pour la maison. Les stocks sont rapportés comme étant en très bonne forme, et un certain nombre de détaillants se disent actualisation moins lourdement. Auto concessionnaires rapport que les ventes est restée atone en Février mais elle a repris sensiblement en Mars. Les conditions de crédit pour les acheteurs de voitures ont continué à s'améliorer, mais de crédit rez-plan (pour les revendeurs) reste limité. Les revenus provenant des ministères de service des concessionnaires sont, dit-on porte relativement bien. Les contacts sont généralement optimistes quant aux perspectives pour le reste de l'année 2010.

L'activité touristique dans la ville de New York a continué de renforcer depuis le dernier rapport. hôtels Manhattan rapport que les entreprises a été relativement soutenue en Février et que les indications préliminaires de Mars montrent même plus de force: les taux d'occupation ont augmenté de façon constante et sont estimés à 8 points de pourcentage par rapport à un an plus tôt en Mars, en dépit d'une augmentation du nombre global de chambres d'hôtel. Total des revenus par chambre, qui avait été en baisse de plus de 10 pour cent un an plus tôt à la fin de 2009, a été estimée à une hausse de 6 pour cent en Mars. De même, les théâtres de Broadway rapport un pick-up notable dans les affaires depuis le dernier rapport, à la suite d'une accalmie météorologique au début de Février: Mars revenus ont augmenté de 16 pour cent un an plus tôt, alors que la fréquentation a augmenté de 9 pour cent. Par ailleurs, le Conference Board indique que la confiance des consommateurs parmi les résidents de l'Atlantique au Moyen-États (NY, NJ, PA) a glissé en Février, mais a rebondi en Mars, juste au-dessous un sommet de deux ans.

Construction et immobilier
Les marchés du logement, bien que toujours faible, ont montré quelques signes d'amélioration depuis le dernier rapport - en particulier à l'extrémité inférieure du marché. Un contact qui surveille les notes du New Jersey industrie du logement que les permis de construction de logements unifamiliaux, quoique toujours morose, ont repris au début de 2010. ventes de maisons neuves sont stables à un niveau très bas, mais l'activité de revente a repris un peu. Un autre contact immobilier dans le nord du New Jersey note que, tandis que les ventes de logements dans le $ 500K et jusqu'à gamme reste trop lente, les maisons à prix plus modéré se vendent assez bien, parfois avec des offres multiples. On a signalé des ventes de détresse d'être relativement peu de retard. Alors que les prix ont cessé de baisser dans la majeure partie du New Jersey, les zones près de New York a vu le rythme de déclin s'accélérer quelque peu. L'immobilier dans le rapport État de New York un pick-up dans les ventes et les prix au début de 2010, bien que la plupart des hausses de prix ont été nord de l'État. Les ventes de maisons de la région de Buffalo aurait ramassé dans Février et Mars, en particulier à l'extrémité inférieure de la gamme de prix - en partie attribuable au crédit d'impôt aux acheteurs de maison étendu. Les prix des maisons dans la région de Buffalo ont été signalés à plus de 10 pour cent par rapport à l'année précédente.

marché de l'habitation de Manhattan continue de stagner, mais il existe des signes de stabilisation, en particulier dans le marché de la location. Co-op et condo transactions de vente auraient doublé au premier trimestre par rapport aux niveaux déprimés un an plus tôt, mais sont encore en légère baisse par le 4e trimestre de 2009. Les prix étaient également en légère baisse pour le trimestre et a continué de tourner à peu près 20 pour cent en dessous d'un an plus tôt, avec des baisses plus doux sur les studios et appartements 1 chambre à coucher, mais des baisses de prix plus fortes sur des unités plus grandes. appartement de Manhattan le marché locatif a montré de nouveaux signes de stabilisation dans Mars: les loyers ont légèrement augmenté et ont baissé de seulement 1 ½ pour cent par rapport à l'année précédente, même si les taux d'inoccupation a augmenté légèrement.

Immobilier commercial ont été stables à plus doux depuis le dernier rapport. taux d'inoccupation de bureaux de Manhattan a continué d'augmenter au premier trimestre, quoique à un rythme plus modéré qu'en 2009, demandant des loyers pour les biens de catégorie A a continué de tourner à 20-25 pour cent de moins qu'un an plus tôt. Cependant, un contact à une importante firme de courtage note une reprise de l'activité de location et voit des signes de stabilisation dans le quartier de Midtown, mais pas au centre-ville. En regardant les régions avoisinantes, les taux d'inoccupation des bureaux a continué à dériver vers le bas à Long Island, ont été stables dans le nord du New Jersey, mais a continué d'augmenter dans les comtés de Westchester et de Fairfield. Poser les loyers ont baissé modérément (3 à 6 pour cent) sur ces marchés. taux d'inoccupation des bureaux dans la plupart des État de New York reste relativement stable - un peu dans les régions de Buffalo et Rochester, mais en légère baisse dans la région d'Albany. Poser les loyers sont relativement stables dans les régions de Buffalo et Albany, mais en baisse de 3-8 pour cent il ya un an dans la région métropolitaine de Rochester et à plus forte dans la région de Syracuse. Industriel (usine et entrepôt) ralenti dans la plupart des marchés du District, avec la hausse des taux d'inoccupation et les loyers en baisse. Un promoteur immobilier dans la région de Buffalo note que le développement commercial et la construction sont de plus en plus rares et que le crédit reste extrêmement serrée.

Activité Autres
Une grande ville de New York rapports agence pour l'emploi que l'activité s'est légèrement redressée en Mars, mais reste faible - en partie, en raison des vacances dans la dernière semaine du mois. Il continue d'être très peu d'activité de recrutement des principaux cabinets juridiques et financiers. Cependant, un contact dans le secteur des valeurs mobilières relève que les licenciements ont largement démantelée et que certaines entreprises cherchent à accroître le personnel dans le respect de la réglementation. les primes en espèces ont été réduits pour les salariés rémunérés, mais certaines banques auraient augmenté les salaires pour compenser une partie des réductions de bonus. Plus généralement, le secteur des valeurs mobilières est signalé à s'en tirent relativement bien, mais il ya une certaine inquiétude quant aux perspectives: M & A et de l'activité d'introduction rester en dormance, les bénéfices générés par le marché secondaire ne sont pas considérés poursuit cette année, et il reste préoccupé par l'impôt proposé et les questions réglementaires.

En regardant la conjoncture économique, plus généralement, des contacts en dehors du secteur manufacturier continuent de décrire les conditions que stables ou en hausse modeste. Cependant, les contacts de fabrication dans la note de l'amélioration des conditions de district depuis le dernier rapport. Un contact de camionnage et l'industrie une certaine remontée des rapports dans les affaires de ces derniers mois, si les conditions restent faibles. Il existe des rapports dispersés de la pénurie de chauffeurs de camions - en partie en raison des exigences plus strictes pour les permis de conduire commercial.

L'évolution financière
Rapports sur la demande de prêts ont été mélangés à travers la consommation et commerciaux des groupes de prêt. Banquiers indiquent une diminution de la demande dans le crédit à la consommation et les catégories de prêts hypothécaires résidentiels, mais peu de changement dans la demande de prêts hypothécaires commerciaux et des prêts. Des banquiers aussi signalé une diminution de la demande de refinancement. Les répondants indiquent un durcissement des normes de crédit dans toutes les catégories, notamment dans la catégorie des créances hypothécaires commerciales. Banquiers ne signalent aucun changement dans les écarts de taux d'emprunt sur les coûts des fonds, sauf dans la catégorie des créances hypothécaires commerciales, où ils rapportent une augmentation. Les répondants indiquent une diminution généralisée des taux moyens des dépôts. taux de délinquance Enfin, les répondants note a augmenté pour toutes les catégories sauf les prêts à la consommation, où ils n'ont signalé aucun changement.

Return to topVers le haut

Troisième District - Philadelphia

L'activité économique quelque peu déplacé dans le troisième arrondissement depuis le dernier Livre beige, sur la balance, bien que l'avance ne comprend pas tous les secteurs. Les fabricants, tout compte fait, signalé une augmentation des livraisons et des commandes nouvelles. Les détaillants ont affiché des gains généralement de Février à Mars. concessionnaires de véhicules automobiles a indiqué que les ventes ont augmenté. Troisième banques de district déclaré stable au volume de prêts a légèrement diminué en suspens. agents immobiliers résidentiels et constructeurs de maisons a augmenté les ventes de maisons de Février à Mars. activité de location immobilière non résidentielle et la construction ont continué d'être faibles, mais les contacts signalé une augmentation dans l'achat et l'activité d'investissement. rapports des entreprises d'affaires dans la région a indiqué que les prix de la plupart des biens et services ont été constants, bien qu'il y ait plus de hausse des prix des matières premières et des produits liés à la construction.

Les perspectives des contacts d'affaires troisième district, c'est que l'activité économique continuera de se déplacer lentement dans la plupart des secteurs dans les mois à venir. Les fabricants prévoient une hausse des livraisons et des commandes au cours des six prochains mois, sur la balance. Les détaillants s'attendent à des ventes d'élargir légèrement la confiance des consommateurs est lentement restaurée. Les concessionnaires d'automobiles prévoient que le taux de vente à rester au-dessus rythme de l'an dernier. Banquiers s'attendent à une légère augmentation de prêt. contacts immobiliers résidentiels prévoyons que les ventes à domicile à augmenter légèrement pendant le reste de l'année, mais ils sont incertains de la tendance immédiate après l'expiration du crédit d'impôt fédéral pour les acheteurs. Contacts dans l'immobilier non résidentiel attendons de location à l'avance un peu comme les locataires de profiter des concessions et des loyers moins élevés, mais ils ne s'attendent à une croissance forte demande d'espaces commerciaux jusqu'à ce que les entreprises commencent à ajouter des travailleurs en nombre substantiel.

Fabrication
Troisième District fabricants ont signalé une augmentation des livraisons et des nouvelles commandes en Mars, sur la balance, bien que le nombre d'entreprises d'enregistrement des gains n'est pas aussi importante qu'elle l'était en Février. Cependant, la plupart des principales industries manufacturières de la région ont affiché des augmentations nettes. En général, les fabricants ont indiqué que la demande pour leurs produits se redressait lentement. On a dit, «les affaires vont mieux qu'il ya un an, mais pas passionnant», et un autre a dit: «Il ya une lente et constante de gain."

Troisième fabricants de district qui ont été interrogés en Mars s'attendre à des conditions d'affaires pour améliorer au cours des six prochains mois, sur la balance, et le niveau d'optimisme a été pratiquement inchangé par rapport au mois dernier. Parmi les entreprises interrogées en Mars, près de la moitié s'attendent à une augmentation des nouvelles commandes et des livraisons, soit environ un dixième s'attendre diminue. plans de dépenses en capital entre les fabricants de la région restent positives, sur l'équilibre, mais ont fléchi depuis le dernier Livre beige. Environ un cinquième des entreprises interrogées en Mars plan visant à augmenter les dépenses pour de nouvelles installations et le matériel, bien que le plan des deux tiers de maintenir les dépenses au niveau.

Vente au détail
Troisième District détaillants ont enregistré des gains légère des ventes en Mars par rapport à Février et Mars de l'année dernière. Ils ont généralement indiqué que le printemps ventes de vêtements ont été le déplacement en ligne avec les attentes. Certains détaillants ont également noté que les ventes d'articles ménagers et d'accessoires de maison ont augmenté récemment, et un magasin de direction a déclaré cette augmentation "révèle que les consommateurs sont plus enclins à dépenser, même s'ils sont encore prudents." Pour l'avenir, les détaillants troisième district devrait être modeste augmente d'année en année dans les ventes pour la saison printanière, mais ils soulignent que le gain sera d'un faible niveau des ventes il ya un an.

Troisième concessionnaires d'automobiles de district ont signalé une amélioration rythme des ventes en Mars par rapport à Février. Ils ont dit que les stocks sont demeurés bien en main. Concessionnaires prévoyons que les ventes de continuer à progresser au cours du printemps, et ils prévoient également que certaines franchises nationales qui avaient été abandonnées seront restaurés dans les prochains mois. En général, les concessionnaires sont le maintien de leurs attentes que les ventes totales pour cette année sera légèrement en avance sur l'an dernier.

Financement
Le volume total des prêts en cours dans la plupart des banques troisième district contacté pour ce rapport a été au niveau ou a légèrement diminué depuis le dernier Livre beige. Dans l'ensemble, les agents commerciaux des prêts bancaires a dit il ya eu une légère augmentation des prêts à la consommation, bien que certains banquiers a noté une augmentation de paydowns et les paiements. Des banquiers en général ont signalé des baisses dans la plupart des catégories de crédit. La plupart des banques interrogées ont indiqué que les mesures de la qualité du crédit a peu changé depuis le dernier Livre beige.

Pour l'avenir, les banquiers Troisième District s'attendre à une certaine croissance des prêts. Ils s'attendent à des gains de prêts à la consommation et les prêts aux entreprises. plusieurs banquiers ont indiqué qu'ils programme d'intensification de prêts aux entreprises, mais seulement aux emprunteurs "avec un flux de revenu sonores», comme on dit de contact. Certains banquiers ont également déclaré qu'ils devraient prêts immobiliers commerciaux et les prêts pour la construction de commencer à augmenter. Bankers a noté que le financement de l'immobilier commercial par les deux banques et institutions financières non bancaires a été de commencer à devenir plus disponibles.

Immobilier et construction
Les ventes de maisons neuves et existantes repris quelque peu en Mars après avoir chuté en Février. Les ventes ont continué d'être plus fort dans la basse-segments modérée des prix et du marché des maisons neuves et existantes. Les agents immobiliers a déclaré le stock de maisons en vente sont demeurés élevés, et les prix de vente sont restés stables ou en déclin dans toute la région. Les agents immobiliers locaux et les constructeurs de maisons a dit qu'il était difficile de déterminer si l'augmentation récente des ventes est le résultat d'acheteurs signent des contrats de profiter du crédit d'impôt fédéral avant son expiration avril ou si la reprise reflète une augmentation de plus fondamental de saison. Toutefois, l'opinion générale parmi les contacts troisième district immobilier est que toute amélioration des ventes de logements durant le reste de l'année sera modeste. Comme un contact a commenté, "Nous avons touché le fond, mais maintenant les gens ne sont va acheter si ils le souhaitent."

entreprises non résidentielle immobilier a indiqué que l'activité de crédit-bail et de la construction est restée lente. Contacts signalé que les taux d'inoccupation ont été d'environ stable pour la plupart des types de biens commerciaux depuis le dernier Livre beige, même si les taux d'inoccupation dans certains centres de vente au détail ont augmenté. Efficace des loyers a continué à être sous pression à la baisse en tant que propriétaires de faire des concessions pour maintenir les locataires actuels et en attirer de nouveaux. Contacts s'attendre marchés de l'immobilier non résidentiel devrait rester faible aussi longtemps que les locataires ne sont pas disposés à se développer. Un contact a déclaré: «Le marché des bureaux en souffrira retourne travailler jusqu'à des niveaux plus normaux." Toutefois, certains contacts ont dit qu'ils croient que l'intérêt des investisseurs pour l'achat ou le financement immobilier commercial commence à augmenter le rendement attendu de l'investissement parce que l'immobilier semble être en hausse par rapport aux classes d'autres investissements. En outre, certains contacts noté que la baisse des valeurs immobilières dans l'année écoulée a incité certains locataires à acheter les bâtiments qu'ils occupent.

Prix
Rapports sur les coûts des intrants et des prix de production ont été mitigés depuis le dernier Livre beige. Environ un tiers des entreprises manufacturières interrogées en Mars a noté l'augmentation des coûts des produits qu'ils utilisent, et environ deux tiers ont déclaré des coûts des intrants stable. La plupart ont continué à signaler qu'ils n'ont pas augmenté les prix des produits qu'ils font, même si certains producteurs de produits alimentaires et des métaux ont augmenté les prix. Les entreprises de construction ont noté des augmentations récentes des coûts du bois, placoplâtre, des produits métalliques, les produits à base d'huile, et de certains produits en verre. Les détaillants ont déclaré la plupart des prix de vente forfaitaire.

Return to topVers le haut

Quatrième District - Cleveland

L'économie dans le quatrième district ont montré des signes de renforcement depuis notre dernier rapport. Les fabricants nous ont dit que l'augmentation de la production qui a commencé l'an dernier a continué, bien que les commandes restent en dessous des niveaux d'avant la récession. Contacts dans la construction non résidentielle a noté quelques signes de reprise de la croissance, mais ils sont préoccupés par sa durabilité. Le financement demeure un problème majeur pour les entrepreneurs résidentiels et commerciaux. Les chiffres de vente auprès des détaillants et aux concessionnaires automobiles de district ont montré une amélioration modérée. La production d'énergie a été mélangé et des rapports indiquent une reprise continue du volume de transport de fret. La demande des entreprises et des consommateurs pour les nouveaux prêts reste faible, bien que certains banquiers a noté que l'environnement de crédit commence à se développer plus compétitif.

Une reprise de l'emploi a été marquée dans le secteur manufacturier, où les entreprises sont en rappelant certains travailleurs et en augmentant les heures de production. La majorité des représentants de dotation-entreprise a indiqué que de nouveaux emplois a augmenté, principalement dans les soins de santé. Les pressions salariales restent contenues. Outre la hausse des prix de l'acier et de produits à base de pétrole, matières premières et des prix des produits a été généralement stable.

Fabrication
Les rapports des usines de district ont montré que la production est restée relativement stable ou a légèrement augmenté au cours des six dernières semaines, avec un peu de nos contacts citant une augmentation de leurs arriérés. La plupart des fabricants nous ont dit que les niveaux de production ont augmenté sur une base d'année en année, bien que par des quantités variables. En général, les répondants sont prudemment optimistes et s'attendent à accroître leurs ventes à un taux modeste d'entrer dans l'été, mais ils ne s'attendent pas à un retour aux niveaux d'avant la récession grâce à la fin de l'année. expéditions d'acier ont été meilleurs que prévu, avec la hausse du volume entraînée principalement par les automobiles, l'énergie et de l'équipement lourd. Pour l'avenir, bon nombre de nos contacts en acier dit qu'ils sont incertains si l'augmentation en volume est viable à long terme. Néanmoins, ils attendent d'expédition volume au cours des prochains mois à des niveaux approche moins vu dans le premier trimestre. la production automobile de district a été stable en Février sur une base mois après mois, et a montré une augmentation importante lorsqu'on compare les données d'année en année pour les deux plaques nationaux et étrangers.

Rapports sur les inventaires ont été mitigés. La moitié de nos contacts a déclaré que les livraisons de produits sont faibles par rapport à la demande, tandis que d'autres ont déclaré que leurs stocks restent bien équilibrées. L'utilisation des capacités a poursuivi une tendance lente à la hausse. Les dépenses en capital sont la cible, avec les fonds alloués pour des projets d'entretien, de nouveaux équipements, ou met à jour. Fabricants ont indiqué que les dépenses resteront en deçà des niveaux d'avant la récession jusqu'à ce qu'une reprise vigoureuse est en cours. Nous avons entendu de nombreux rapports de prix de l'acier augmente, ce qui a été attribuée principalement à la hausse des matières premières (minerai de fer, la ferraille et les alliages) les coûts. Il y avait peu de réaction de la part des fabricants d'augmenter leurs propres prix en raison des conditions de marché relativement faible. Toutefois, certains de nos répondants ont commencé à engager des surtaxes matériaux. Nous avons entendu de nombreux rapports de rappeler les travailleurs licenciés et l'augmentation des heures de travail, tandis que les nouvelles embauches a été limitée à temporaires. Les pressions salariales sont contenues.

Immobilier
En général, les ventes de logements neufs s'est légèrement améliorée au cours des six dernières semaines et sur une base d'année en année. Néanmoins, certains constructeurs ont du mal à conclure des ventes. Les achats de logements d'entrée de gamme continuent de bien faire, et plusieurs contacts nous ont dit que la catégorie aller-up prend de l'ampleur. Constructeurs s'est dit préoccupé par l'effet potentiel sur les ventes de la maison quand crédit d'impôt aux acheteurs d'une première maison »expire et la pression à la baisse sur les prix des maisons, qu'ils attribuaient à des évaluations fiables. Ils ont également signalé que les banques sont toujours réticents à prêter de l'argent pour construire des maisons spécifications ou acheter des terres. Constructeurs de maisons ne sont pas d'anticiper un revirement important dans le marché du logement, et ils s'attendent à volume total des ventes en 2010 sera égal ou légèrement supérieur au volume de l'an dernier. Peu de changement a été noté dans la liste des prix des logements neufs, les coûts des matériaux de construction, les prix sous-traitant et. Les entrepreneurs généraux et sous-traitants continuent d'opérer avec des équipes de skeleton.
f.guig
f.guig
Admin
Admin
Messages : 442
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : var
https://easytrading.forumactif.com

beige book complet du 14  avril  2010 Empty Re: beige book complet du 14 avril 2010

14/4/2010, 8:24 pm
L'activité dans la construction non résidentielle a montré les premiers signes d'un pick-up. Demandes de renseignements se sont améliorés, et de nombreux entrepreneurs ont dit qu'ils commencent à reconstruire leurs arriérés. La plupart des projets sont actuellement sous-voie dans les catégories industrielles et énergétiques. La moitié de nos contacts sont incertains au sujet du niveau d'activité de la construction pour le reste de 2010, tandis que d'autres y voient une légère amélioration par rapport à 2009. Nous continuons d'entendre les comptes des difficultés à obtenir du financement du projet, même pour les emprunteurs solvables. Augmentation des coûts des matériaux de construction ont été limités à l'acier et de produits à base de pétrole. Les entrepreneurs généraux ont indiqué que l'embauche autres que saisonniers, leurs niveaux d'emploi ont été plat. Les sous-traitants sont encore aux prises avec de nombreux d'entre eux en prenant sur les projets à un coût.

Les dépenses des consommateurs
Pour la période de la mi-Février à la mi-Mars, les ventes au détail ont été généralement plus forte par rapport à la période précédente de 30 jours et étaient en hausse sur une base d'année en année. Bien que les consommateurs continuent de se concentrer sur l'achat de nécessités sur les éléments discrétionnaires, les détaillants ont indiqué qu'ils voir un pick-up dans les ventes d'articles d'ameublement. Pour l'avenir, les détaillants sont prudemment optimistes, et la plupart s'attendent à des ventes à s'améliorer quelque peu au cours du deuxième trimestre. prix vendeur et le magasin a été relativement stable. Les détaillants ont fait remarquer qu'ils mettent moins l'accent sur les promotions et les démarques, et les stocks des magasins a continué sur le côté maigre. Les concessionnaires d'automobiles caractérisée ventes de véhicules neufs à partir de la mi-Février à la mi-Mars comme décent, avec peu de changements par rapport aux ventes de l'exercice précédent. achats de véhicules d'occasion sont stables. Globalement, les ventes devraient afficher une légère amélioration, au mieux, au cours du deuxième trimestre. positions d'inventaire détaillant se sont améliorés depuis notre dernier rapport, si un peu de revendeurs encore le caractériser comme la lumière. Plusieurs contacts nous ont dit que le crédit acheteur commence à décoller, comme les banques communautaires et les coopératives de crédit sont de plus en plus agressive. Les rapports montrent peu de changements dans les niveaux de dotation à des détaillants ou des concessionnaires d'automobiles.

Bancaire
La demande de prêts aux entreprises nouvelles reste faible, bien que quelques banquiers ont indiqué qu'ils commencent à voir leurs pipelines devenir plus actifs. Les taux d'intérêt ont été stables. Certains de nos répondants ont également fait remarquer que l'environnement est de plus en plus de prêts plus compétitifs. Du côté des consommateurs, la demande de prêts a été mitigée. Alors que plusieurs banquiers a déclaré que la demande était très faible, d'autres connaissent une légère augmentation, qu'ils attribuaient à des facteurs saisonniers et de prélèvements sur HELOCs. Le marché hypothécaire résidentiel est stable, avec la plupart des activités dominées par des refinancements. dépôts de base ont continué à afficher une forte croissance dans la plupart des banques. d'intérêt se situent principalement en raison de l'élargissement réévaluation des dépôts à terme. Les normes de crédit n'ont pas changé sensiblement au cours des six dernières semaines, même si les prêts immobiliers commerciaux reçoit un examen plus approfondi. Rapports sur la qualité de crédit des demandeurs de prêt ont été mitigés. Presque tous nos répondants nous ont dit que les retards de paiements se sont stabilisés ou ont diminué. croissance de l'emploi dans les banques a été limité à quelques recrutements stratégiques.

Énergie
Peu de changement dans la production pétrolière et du gaz naturel a été signalé au cours des six dernières semaines, avec seulement une légère augmentation prévue au cours du deuxième trimestre. Les prix spot du gaz naturel sont à la baisse, tandis que les prix du pétrole fluctuent dans une fourchette étroite. Nous avons entendu les rapports mixtes sur la production de charbon. Un producteur a noté que la demande des clients off-shore pour le charbon métallurgique a augmenté considérablement et que son entreprise est la réouverture de l'un de ses mines au ralenti. Les prix du charbon ont été mitigés, mais tendance à la hausse. En général, les dépenses en immobilisations ont montré une légère amélioration. équipements de production et les coûts des matériaux ont été stables, bien que nous avons entendu des rapports que la hausse des prix de l'acier fait son chemin dans la chaîne d'approvisionnement. L'emploi a été stable, et l'embauche ne devrait guère dans un proche avenir. Les pressions salariales sont contenues.

Transport
cadres du transport de marchandises a indiqué que le volume d'expédition continue à montrer une amélioration progressive, et ils s'attendent à ce que cette tendance persiste pour le reste de l'année. Toutefois, les marges bénéficiaires restent limitées en raison principalement de la surcapacité et les coûts croissants du carburant, qui doivent être absorbés dans la structure tarifaire actuelle. En dehors des prix du carburant, les coûts d'exploitation ont été relativement stables, bien qu'il y ait une certaine inquiétude au sujet de la hausse des coûts associés à la conformité réglementaire. Les achats d'équipement demeurent à des niveaux faibles, avec peu de changement attendu jusqu'à ce qu'il y est un pick-up considérablement le transport maritime volume. D'embauche a été limitée au remplacement seulement.

Return to topVers le haut

Cinquième District - Richmond

L'activité économique s'est améliorée en cinquième district depuis notre dernière évaluation. Les ventes au détail améliorée, en dépit de la faiblesse des ventes d'articles coûteux. L'activité manufacturière a continué de progresser, comme en témoignent les nouvelles augmentations des livraisons et des commandes. Les ventes de maisons ont montré une certaine amélioration, même si les prix ont continué à bord à la baisse, et la location commerciale a également connu une légère hausse au cours des six dernières semaines. L'activité touristique améliorée, avec des réservations montrant une résistance modérée à la fois de montagne et des stations balnéaires. Bien que l'activité dans les services et le secteur bancaire est resté mixtes, des rapports positifs ont été plus fréquents que dans notre dernière évaluation. Les marchés du travail ont été faibles dans tout le district, avec un emploi stable dans la fabrication et de baisse de l'emploi sur le côté de vente au détail du secteur des services. hausses de prix modérées ont été signalées dans les deux secteurs manufacturier et des services. Enfin, l'humidité excessive a retardé la plantation de cultures dans la plupart des zones du district.

Vente au détail
Les ventes au détail ont rebondi depuis notre dernier rapport, en raison en partie à un ralentissement de la baisse des ventes à prix élevé. Le gérant du magasin dans un magasin central de la Caroline du Nord service de la chaîne a déclaré des ventes ont été «sortis du marasme, et des ventes de Pâques ont été particulièrement forte cette année. Faiblesse des ventes à prix a été atténuée par les remboursements d'impôt au début, car les consommateurs ont acheté des meubles et des téléviseurs à écran plat. En outre, comme l'hiver exceptionnellement enneigé terminé, les ventes de la saison articles de plein air tels que les tondeuses à gazon, améliorée. Un contact à Washington, DC, le grand magasin périphérique indiqué que les ventes étaient de 6 pour cent de plus il ya un an et que ses homologues dans les magasins de centre commercial local a également vu l'amélioration croissance des ventes au cours des dernières semaines. Le rythme des ventes d'épicerie ont augmenté de district, ces dernières semaines, même si un distributeur alimentaire Virginia a noté une augmentation rapide des prix des intrants pour les nombreuses catégories de produits. Les ventes d'automobiles et de camions légers ont été mélangés, dans les Carolines et la Virginie-Occidentale, les concessionnaires ont plus favorable aux affaires, tandis que les ventes sont restées tièdes dans le reste du district. En revanche, quelques contacts ont été moins confiant - un détaillant en Virginie occidentale nous a dit que les clients restent prudents sur les dépenses. Les prix de détail a légèrement augmenté depuis notre dernier rapport.

Services
Rapports des entreprises de services non-détail ont été mitigées. Un contact à une entreprise de publicité déclaré, "Nous nous attendons à rebondir sur le fond pendant un certain temps", et un exécutif à une entreprise de gestion immobilière en Caroline du Nord a déclaré: «L'homme repo est occupé." Alors que dans un hôpital de la coupe du Piémont employés domaine, blâmer la faiblesse de l'économie, un autre dirigeant du Nord a déclaré l'hôpital Caroline projets d'immobilisations ont été initialement prévu pour l'avenir. En outre, les cabinets professionnels, scientifiques et techniques à travers le district indiqué que les affaires ont repris au cours des dernières semaines. Changement de prix à des services à fournir des entreprises a été pratiquement nulle.

Fabrication
District de fabrication de pointe un peu plus vite depuis notre dernier rapport. La majorité des contacts ont indiqué que les livraisons affiché des gains et des commandes nouvelles a continué d'augmenter, tandis que l'emploi s'est stabilisé. Un producteur de composants électroniques a indiqué que son entreprise avait vu une ordonnance de Nice "bosse" dans Mars, fournissant un carnet de commandes solide va en avril. En outre, un fabricant de composants de porte noté une confluence d'événements inhabituels en train de conduire son entreprise. "Le tremblement de terre au Chili et en arrêter suite à l'expédition de produits provenant de ce pays a entraîné une forte montée de la demande de produits du bois fabriqués localement, avec des prix ne cessaient de flamber ainsi." De même, un fabricant de roulements à billes a indiqué que la demande de l'industrie automobile a continué d'être très forte, mais a noté que les prix de l'acier a augmenté à un rythme alarmant et les frais de transport, en particulier sur le fret maritime, ont augmenté de façon spectaculaire. En conséquence, la plupart des contacts ont indiqué que les marchandises, les matières premières et les prix ont augmenté à un rythme plus rapide depuis notre dernier rapport.

L'activité portuaire au cours des derniers mois a augmenté légèrement. Les importations et les exportations ont affiché des gains modérés, bien que les exportations ont tendance à surperformer les gains à l'importation. Même si le dollar était considéré comme un facteur contributif, la plupart des contacts attribué les gains des exportations principalement à des améliorations sur les marchés étrangers. Un contact a déclaré que les exportations auraient été encore plus forte si la bonne combinaison de conteneurs avaient été disponibles. Toutefois, les frais d'expédition augmenté ces derniers mois, ce qui a découragé certaines entreprises d'exporter. Un contact a également signalé que le tonnage total jusqu'ici cette année a été en baisse par rapport au quatrième trimestre de l'année dernière, en partie en raison de conditions météorologiques défavorables qui ont empêché les producteurs d'obtenir leurs marchandises sur les quais.

Financement
L'activité bancaire a été généralement mixtes, mais avec plus de signes d'amélioration que dans notre dernière évaluation. Sur le plan commercial et industriel, la demande de prêts faibles prévalu dans la plupart des marchés locaux, bien que plusieurs banquiers ont signalé des améliorations modestes. Upticks de prêts pour de nouveaux équipements, notamment des mises à niveau des services professionnels, ont également été relevées, et un banquier cité une augmentation des prêts de SBA. Les concessionnaires d'automobiles, cependant, ont continué à se battre pour obtenir un financement plancher plan, et prêts à la construction ont diminué. Du côté des prêts hypothécaires, les rapports de la demande de prêts a varié entre aucun changement et des hausses modestes. l'activité de refinancement a été important dans certains marchés, mais hausse des taux hypothécaires ont été réduisant de refinancement dans d'autres. Les premiers acheteurs ont continué de dominer les demandes de prêt. Un banquier a signalé une augmentation des prêts sur les logements saisis, et a ajouté que très peu de demandes de prêt à domicile ont été mises à niveau. La qualité du crédit a peu changé ces derniers mois, et les banques ont été à peu près également répartis entre les augmentations et les diminutions de déclaration des paiements en souffrance.

Agriculture
Même si un temps plus sec a prévalu ces dernières semaines, les champs humides ont continué d'entraver les semis et préparation du terrain dans de nombreuses régions du district. Indications de la fécondation tardive des céréales d'hiver et l'ensemencement de fourrage ont été constatées dans certaines régions. En Virginie, les céréaliculteurs tenté de fertiliser leurs champs de blé et d'orge, mais ont été obligés d'attendre pendant un temps plus sec. En outre, le foin était encore à nourrir le bétail dans de nombreux domaines de l'Etat. Néanmoins, le blé d'hiver a été signalé à être dans un état acceptable pour la plupart-de-bien en Caroline du Sud et la Virginie occidentale. En outre, un temps plus sec au cours de la première semaine d'avril a permis aux agriculteurs en Caroline du Sud à l'usine de maïs à un rythme rapide. Enfin, les résultats de notre enquête récente sur les conditions de crédit agricole a indiqué que les valeurs des terres agricoles ont été au-dessus du trimestre précédent et les niveaux de l'an dernier.

Return to topVers le haut

VIe arrondissement - Atlanta

Les contacts d'affaires partout dans le District décrit l'activité économique s'améliore en Mars et début avril. Les détaillants ont vu une augmentation du trafic et des ventes et de leurs perspectives améliorées. Les ventes d'automobiles ont augmenté sur une base d'année en année, tandis que les revenus dans le segment du tourisme du district ont été décrits comme stables. contacts de biens immobiliers résidentiels a indiqué que les ventes de maisons neuves et existantes ont été améliorées et au-dessus des niveaux faibles d'un an plus tôt. des entreprises commerciales, d'autre part, a continué de citer la faiblesse de l'activité de construction non résidentielle. fabricants de district a noté amélioration des nouvelles commandes et la production. Le flux du crédit bancaire aux entreprises est restée modérée. embauche à durée indéterminée sont restées faibles. Toutefois, agences de placement temporaire a noté une augmentation des commandes d'emplois. Les fabricants et les constructeurs ont signalé des augmentations des prix des intrants, mais ont indiqué qu'ils n'étaient pas en mesure de les passer aux consommateurs.

Les dépenses de consommation et du tourisme
marchands de district ont indiqué une amélioration du trafic et des ventes dans Mars. Les détaillants ont déclaré que, malgré la légère hausse des ventes, ils ont continué à maintenir les niveaux de stocks plus faibles que la normale; plusieurs marchands liés qu'ils préféraient risquer la perte de ventes à avoir des stocks excédentaires. Les perspectives des contacts de détail également améliorée grâce à la majorité attend des ventes augmenter au cours des deux prochains mois. Les ventes de véhicules a augmenté de district il ya un an, alimentée essentiellement par une expansion des ventes de la flotte reportés à l'année dernière.

les dépenses liées au tourisme a été décrit comme stable dans la plupart des parties du district. Contacts à Atlanta, Miami, Nashville, La Nouvelle-Orléans, Orlando, Tampa et ont tous déclaré des taux d'occupation hôtel au-dessus de la moyenne nationale de Février à Mars. Les compagnies de croisières a noté une demande accrue et ont déroulé des réductions de prix plus tôt. Les perspectives à court terme chez les contacts d'accueil est restée généralement optimiste. Toutefois, les réservations d'entreprise est restée à des niveaux très bas dans certains centres de villégiature haut de gamme.

Immobilier et construction
Homebuilders signalé une amélioration de ventes de logements neufs dans la région, et que l'activité de construction a légèrement augmenté par rapport aux niveaux très bas. Plusieurs constructeurs de maisons a noté que la difficulté à obtenir du financement hypothécaire et des évaluations foncières faibles, faisaient obstacle à la vente. stocks de logements neufs est resté bas, fortement à l'année précédente, et la majorité des constructeurs d'habitations ont continué de citer la baisse des prix d'année en année. Dans l'ensemble, les perspectives de ventes de maisons et la construction ont amélioré modestement depuis le rapport précédent.

Realtors a indiqué une légère amélioration des ventes de logements existants avec près de la moitié de ces rapports contacté des hausses modestes. Ventes au bas de gamme du marché a continué de dépasser celles à des prix plus élevés. Toutefois, la croissance des ventes au bas de gamme animé à partir de fin-2009 les niveaux, tout à la mi-ventes de maisons haut de gamme stabilisé. Comparable à des observations de constructeurs, de nombreux agents immobiliers a également noté que la difficulté à obtenir du financement a été d'empêcher les ventes de maisons. La plupart ont continué à citer pression à la baisse sur les prix des maisons. Les perspectives de ventes au cours des prochains mois, a continué d'être légèrement positif.

Les faibles niveaux de construction commerciale a continué dans la majeure partie du district. La plupart des entrepreneurs décrit l'activité comme relativement stable par rapport aux rapports précédents, et de quelques cités faiblesse supplémentaire. Le volume des commandes en carnet a peu changé mais reste inférieure à un an auparavant. La plupart ont indiqué que la demande pour les nouvelles constructions ont continué à être doux. Pour l'avenir, la majorité des contacts prévu la construction commerciale continuera d'être faible pour le reste de l'année.

Fabrication et transport
La majorité des fabricants de district a indiqué que les nouvelles commandes ont augmenté et les niveaux de production améliorées. Contacts noté augmentation des heures travaillées et de nombreux gains d'emploi prévu dans le court terme. Quelques plantes de montage d'automobiles a rappelé certains travailleurs. La demande de fret a continué à s'améliorer à partir de faibles niveaux. expéditions ferroviaires régionaux à la mi-Mars étaient en hausse, notamment pour l'automobile, chimique, et d'autres matières premières industrielles.

Bancaire et financière
Le flux du crédit bancaire aux entreprises est restée modérée. banquiers District a continué pour indiquer que le crédit a été largement à la disposition des emprunteurs qualifiés, et beaucoup ont noté que le volume des demandes de prêt a été faible pour les ménages et les petites entreprises. En revanche, plusieurs entreprises noter que les normes de crédit plus rigoureuses étaient ce qui rend difficile pour eux d'obtenir des prêts. Certains contacts suggéré que les conditions de crédit du commerce a également resserré avec certains fournisseurs ont modifié les termes de crédit ou réduite sans tenir compte de l'historique des paiements.

Emploi et les prix
Le taux de chômage est resté élevé dans le district de Février et Mars. Certains employeurs ont indiqué que l'incertitude politique publique ont contribué à une certaine réticence à embaucher des travailleurs permanents. Cependant, de nombreuses entreprises ont continué à augmenter les heures travaillées pour le personnel en place, et certains ont augmenté le nombre d'employés temporaires, en particulier en Floride.

fabrication de district et les contacts de constructeurs d'habitations ont signalé des augmentations des prix des matières liées aux matières premières par rapport à il ya un an, si les prix ont légèrement baissé sur une base mensuelle. Plusieurs entreprises ont dit craindre que les réductions de la chaîne logistique des capacités dans certains secteurs pourrait entraîner une nouvelle hausse des prix d'entrée si la demande de produits a augmenté rapidement.

Ressources naturelles et de l'agriculture
production de pétrole brut dans le district connu une légère hausse à la fin de Février et Mars. L'augmentation de la production, combinée avec la consommation d'énergie douce, poussé stocks de brut dans le golfe du Mexique de près au début de leur moyenne saisonnière pour cette période de l'année. Dernières temps de pluie et des températures plus froides que la normale ont affecté certaines cultures dans l'Alabama et la Floride et les travaux agricoles limités dans certains domaines.

Return to topVers le haut

Septième District - Chicago

L'activité économique dans le septième district améliorée en Mars, et des contacts ont indiqué que des consommateurs et la confiance des entreprises étaient à la hausse. La fabrication a continué de montrer la voie, tandis que la consommation et les dépenses des entreprises a également augmenté et les conditions de crédit s'est amélioré. Construction, cependant, est restée faible. pressions sur les prix étaient de petite taille sur la balance. Le printemps a entraîné de bons progrès vers des conditions de plantation normale.

Les dépenses de consommation
Les dépenses de consommation a augmenté en Mars. Les ventes au détail ont continué de s'améliorer, avec le taux d'augmentation de l'accélération de certains à la fin de Mars. Comme dans la période précédente, la plus forte a été la vente de biens non durables et les nécessités d'une amélioration des ventes de biens durables et de luxe. Les ventes d'automobiles ont augmenté sensiblement ces dernières semaines. Concessionnaires noté une augmentation du trafic showroom que plus d'acheteurs sérieux étaient recrutés par des prix favorables et des conditions de crédit. En outre, les concessionnaires a également indiqué que de nouvelles mesures incitatives de Toyota ont été d'aider à compenser une partie de la baisse de leurs ventes en Février. Le rythme de l'activité touristique a légèrement augmenté avec la hausse des taux d'occupation hôtel en partie à cause des réductions dans les tarifs quotidiens, en particulier dans les hôtels de luxe.

Les dépenses des entreprises
Les dépenses des entreprises a également augmenté, passant de la période précédente. Contacts indiqué que les niveaux d'inventaire globale reste relativement faible, certains reconstitution des stocks qui se passait dans le commerce de détail ainsi que de fabrication. Dans un signe supplémentaire de la confiance des entreprises augmente, les dépenses en capital sur les équipements et les fusions et acquisitions ont également été constatés ont augmenté. conditions du marché du travail s'est légèrement améliorée à partir de la période précédente. Plusieurs contacts de fabrication ajoutée des heures supplémentaires ou postes de travail supplémentaires, et ont commencé à envisager d'ajouter plus d'employés à la conjoncture économique continue à s'améliorer. La demande a également continué d'être forte pour les travailleurs temporaires avec une grande firme de recrutement de rapports que les heures facturables a considérablement augmenté. Certains embauche à durée indéterminée a été noté dans la fabrication et le commerce de détail, mais, en général, l'embauche est resté limité avec de nombreuses entreprises hésitent encore d'ajouter des employés.

Construction et immobilier
L'activité de construction est restée faible en Mars. La construction résidentielle a été limitée, et les contacts pris note pression sur les prix à la baisse, les constructeurs ont continué à essayer de rivaliser avec les ventes à découvert et les saisies dans le marché de la revente. Crédit était encore difficile pour les développeurs, mais un peu plus petits constructeurs ont indiqué qu'ils avaient été en mesure d'obtenir du financement pour les maisons qui devaient être occupés immédiatement. La demande de maisons unifamiliales a augmenté ces dernières semaines, certains avec des contrats d'achat de plus être signé avant l'expiration prévue du crédit d'impôt aux acheteurs de maison en avril. La demande est restée faible pour la construction non résidentielle. L'excédent des installations vacantes et l'excès de surfaces de vente ont freiné la demande pour la construction commerciale et industrielle nouvelle, et les contacts état de la poursuite de pression à la baisse sur les loyers commerciaux. Les conditions de crédit ont également été encore serré pour l'immobilier commercial, même si un contact a cité très légère amélioration de la disponibilité du crédit ces dernières semaines pour des propriétés de qualité supérieure.

Fabrication
La fabrication a réagi en Mars, et des contacts de confiance des entreprises a été indiqué à la hausse. Les commandes ont augmenté, en particulier ces dernières semaines, dû en partie à la reconstitution des stocks. Des contacts ont également signalé que les calendriers de production ont commencé à l'entreprise dans la seconde moitié de 2010 et considéré comme un signe que certains demande refoulée était libérée maintenant que les perspectives économiques a été l'amélioration et moins incertain. L'industrie automobile reste une source importante de croissance, de même que l'industrie pharmaceutique, les mines et l'énergie. L'activité dans l'industrie sidérurgique a continué de s'améliorer, et un contact a noté que c'était dû à une demande de temps dure rencontre avec la capacité en ligne. l'activité d'exportation est également restée forte avec les pays en développement, offrant un coup de fouet à la demande. En revanche, les conditions commerciales pour les fabricants de liens étroits avec la construction ont été les plus faibles, même si un contact a noté une légère augmentation de la demande de matériel de construction. La disponibilité du crédit pour les fournisseurs et les distributeurs est restée un sujet de préoccupation pour les fabricants, avec des contacts en notant une augmentation des demandes de prolongation de délais de paiement au-delà des 30 jours coutumiers. Plusieurs contacts ont indiqué, cependant, que le crédit bancaire semble être plus disponible aujourd'hui que dans le passé récent.

Bancaire et financière
meilleures conditions de crédit de la période précédente. contacts bancaires à nouveau annoncé l'amélioration de la consommation et de la qualité de prêts aux entreprises, même si la qualité de crédit pour de nombreuses entreprises plus petites ont continué de diminuer. Le pipeline de nouveaux prêts a été encore relativement faible. Beaucoup supérieure entreprises du marché intermédiaire ont déclaré être prise en raison des réserves de liquidités, en retenant sur les emprunts. Cependant, les contacts ont indiqué que cela pourrait changer d'entrer dans la seconde moitié de 2010, certains emprunteurs de qualité supérieure avaient déjà commencé à faire des recherches maintenant que les conditions économiques s'améliorent. Les écarts de crédit s'est rétréci pour un certain nombre d'entreprises du district, et la volatilité a diminué sur les marchés financiers. En outre, des contacts ont indiqué que la liquidité a continué de s'améliorer. Une exception a été le marché des pensions, dont le volume était encore très faible et écarts acheteur-vendeur de large par les comparaisons historiques.

Prix et frais
pressions sur les prix étaient de petite taille sur le solde de Mars. Contacts indiqué pression à la hausse sur les prix des contreplaqués, des métaux industriels et les carburants à base de pétrole, bien que les prix du gaz naturel sont restés à des niveaux historiquement bas. En revanche, les détaillants ont signalé aucun changement important des prix de gros. Les pressions salariales ont été minimes. Toutefois, une augmentation des coûts des soins de santé a été noté. Pass-through des pressions sur les coûts à des prix en aval a été limitée.

Agriculture
Le district doit avoir des progrès de plantation normale cette année, comme les conditions de terrain étaient meilleurs dans Mars que les contacts avaient prévu précédemment. La couverture de neige fondue et assez peu à peu les pluies ont été assez espacées pour éviter d'importantes inondations dans le district. Les agriculteurs de la plupart des régions ont commencé à rattraper le travail de terrain qui a été laissé de côté l'automne dernier, les applications d'engrais en particulier. Il y avait aussi la récolte des champs de rester debout pendant l'hiver. Mélangent pauvres et les plus de maïs de qualité minimiser les problèmes avec l'alimentation et de stockage du maïs, mais certains agriculteurs sont encore coincés avec du maïs de qualité inférieure. Plus d'acres de maïs et de soya devaient être plantés il ya un an, alors que moins d'acres de blé ont été plantés. Le maïs et le prix du soja ont légèrement augmenté au cours de la période considérée, tandis que les prix du blé a baissé. Porcs et des bovins a augmenté, mais les prix du lait a diminué.

Return to topVers le haut

Huitième District - St. Louis

Les conditions économiques dans le huitième arrondissement ramollie dans la plupart des secteurs depuis notre précédent rapport. L'activité manufacturière a diminué sur la balance, tout comme l'activité dans le secteur des services. Bien que les marchés immobiliers résidentiels sont restés faibles, les ventes de maisons et la délivrance des permis de construction a augmenté dans certaines régions métropolitaines du district. Activité sur les marchés commerciaux et industriels immobilier, la construction en particulier, sont restés faibles dans tout le district. l'activité de prêt global à un échantillon de banques de district des petites et moyennes entreprises a légèrement diminué au premier trimestre de 2010 comparativement au quatrième trimestre de 2009.

Fabrication et les autres activités d'
L'activité manufacturière a diminué depuis le rapport précédent. Contacts signalé fermetures d'usines et des licenciements d'emplois que les ouvertures d'usine et des nouvelles recrues. Plusieurs fabricants état de plans pour consolider ses activités et de licencier les employés, y compris les entreprises dans l'appareil de chauffage, de ventilation et de climatisation, l'acier et les industries de fabrication de machines. En outre, les entreprises de matériaux de construction, les pièces automobiles, et de la nourriture et les industries de fabrication de boissons a annoncé son intention de fermer une usine dans le district. En revanche, une importante entreprise de fabrication de biens de défense a annoncé son intention d'ajouter de nouveaux emplois et accroître la production. Plusieurs petites entreprises dans les denrées alimentaires et des boissons de fabrication et de fabrication de produits métalliques a annoncé des plans pour étendre les activités et embaucher de nouveaux travailleurs.

Le secteur du district de services ont également continué à diminuer malgré l'augmentation de l'emploi temporaire du recensement de 2010. Plusieurs organismes gouvernementaux et les services régionaux d'éducation fournisseurs annoncé des suppressions d'emplois en réponse à la baisse des budgets. Un important cabinet de services d'impression et d'édition a annoncé son intention de fermer un établissement dans le district. Un grand fournisseur de services médicaux a également annoncé des suppressions d'emplois importants pour réaliser des économies opérationnelles. En revanche, une autorité de transport régionaux de grande taille a été attribué un important contrat du ministère des Transports, et une entreprise dans les services de soutien aux entreprises a annoncé son intention d'embaucher de nouveaux travailleurs. Contacts dans le secteur du détail a noté l'ouverture de plusieurs nouveaux établissements, en particulier dans l'industrie alimentaire. Un important salon professionnel a également signé un bail à long terme avec une région métropolitaine dans le district. Un concessionnaire automobile a noté plus forte que prévu de la demande, en particulier pour les véhicules légers utilitaires sport.

Immobilier et construction
Les reventes de maisons ont été mélangés dans le huitième arrondissement. Par rapport à la même période en 2009, Février 2010, les ventes chez eux l'année à jour ont diminué de 5 pour cent, à Little Rock et 9 pour cent à Memphis et St. Louis. Les ventes de maisons Année à date à Louisville, cependant, ont augmenté de 16 pour cent pour la même période. La construction résidentielle, d'autre part, est l'amélioration dans la plupart du district. Février 2010 logements année à date unique famille de permis a augmenté dans la plupart des régions métropolitaines du district par rapport à la même période en 2009. Permis a augmenté de 17 pour cent à Louisville, 30 pour cent à Memphis, 41 pour cent à Little Rock, et 60 pour cent à Saint-Louis.

L'immobilier commercial et marchés de la construction a continué de lutte dans tout le district. Un contact à Saint-Louis attend saisies des biens commerciaux à la hausse. Un contact à Evansville, Indiana, a indiqué que la construction majeurs sont encore lents. Un contact dans le nord-Arkansas a noté que les seuls projets de construction majeurs sont liés à une université locale et un centre médical. Industrielle de l'immobilier et la construction des contacts dans la plupart du district a également continué de faire rapport d'un environnement morose. Un contact à Louisville a décrit le premier trimestre du marché immobilier industriel aussi sombres. Un contact à Memphis, toutefois, indiqué que l'immobilier industriel peuvent être des signes d'amélioration. Un contact à Saint-Louis prévoit peu ou pas de la construction spéculative industrielle qui aura lieu en 2010.

Bancaire et financière
Total des prêts en cours à un échantillon de banques de district des petites et moyennes entreprises ont diminué de 2,7 pour cent au premier trimestre de 2010 par rapport au quatrième trimestre de 2009. Activité de prêt dans les différents secteurs a été mélangé, cependant. les prêts immobiliers, qui représente 73,6 pour cent du total des prêts, ont diminué de 2,3 pour cent. Commerciaux et des prêts industriels, représentant 16,1 pour cent du total des prêts, a diminué de 4,9 pour cent. Les prêts aux particuliers, ce qui représente 5,6 pour cent des prêts, ont augmenté de 3,3 pour cent. Tous les autres prêts a diminué de 8,3 pour cent. Au cours de cette période, le total des dépôts a augmenté de 0,6 pour cent.

Agriculture et ressources
Total superficie de blé d'hiver dans le district des États en 2010 a diminué de 41 pour cent à partir de 2009 les niveaux, et la plupart des cultures de chaque Etat a été signalé dans un état passable ou bonne. Les agriculteurs dans le district ont indiqué qu'ils prévoient de planter des hectares de 5 pour cent plus de maïs et 10 pour cent acres et plus de coton et de riz en 2010 qu'en 2009. En revanche, ils prévoient ensemencer moins de 6 pour cent hectares de sorgho et de 4 pour cent de moins acres de tabac que l'an dernier. Ils s'attendent à planter le même nombre d'acres de soja que l'année dernière.
f.guig
f.guig
Admin
Admin
Messages : 442
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 46
Localisation : var
https://easytrading.forumactif.com

beige book complet du 14  avril  2010 Empty Re: beige book complet du 14 avril 2010

14/4/2010, 8:24 pm
Neuvième District - Minneapolis

L'économie neuvième district a augmenté modérément depuis le dernier rapport. Les dépenses de consommation, le tourisme, l'immobilier résidentiel et la construction, les services, la fabrication, de l'énergie, des mines et l'agriculture ont connu des augmentations. L'immobilier commercial est resté stable à un niveau faible, et l'activité de construction a été lente. Les marchés du travail sont restées faibles, mais certains signes d'embauche ont été notées. niveaux de rémunération globale ont été stables, et les hausses de prix ont été modérées.

Les dépenses de consommation et du tourisme
Les dépenses de consommation ont légèrement augmenté. A Minneapolis-St. centre Paul zone noter que les ventes à magasins comparables de Février ont augmenté de 7 pour cent par rapport à il ya un an, des niveaux de trafic ont augmenté encore davantage. Un important détaillant de Minneapolis a indiqué que les ventes à magasins comparables en Février ont crû d'environ 2 pour cent par rapport à l'année précédente. Les récentes activités de vente au détail à Great Falls, Mont., A repris modestement, le trafic du Canada était solide. Un restaurant du Minnesota et de la chaîne bar noter que les ventes et le nombre de guest Mars ont augmenté de plus de 5 pour cent par rapport à il ya un an, tandis qu'une autre chaîne de restaurants basée au Minnesota indiqué que les ventes ont diminué de Mars 2 pour cent.

Les ventes de véhicules a repris en Mars par rapport à il ya un an, lorsque les ventes ont été sensiblement vers le bas. Un certain nombre de concessions dans la région de Minneapolis-St. zone de Paul indiqué que les ventes ont augmenté de plus de 40 pour cent en Mars par rapport à il ya un an, de fortes incitations par les constructeurs automobiles a permis de stimuler les ventes. Les ventes de véhicules récents ont été constants dans le Dakota du Nord, selon un représentant de l'auto concessionnaires d'une association.

Voyage et l'ensemble de l'activité touristique a augmenté légèrement. Une station de ski dans le nord du Minnesota a noté que les ventes et Février Mars remontées mécaniques et de logement sont plus élevés qu'il ya un an. Une agence de Voyage du Minnesota a noté que lors de Voyage d'entreprise Février et Mars a légèrement augmenté depuis un an. l'activité touristique d'hiver était sur le même il ya un an dans le Montana, mais les entreprises du tourisme à base de noter une légère hausse en Février et Mars, selon un officiel. Dans le nord-ouest du Wisconsin, excellentes conditions de neige stimulé la motoneige et le ski de fond en Février; températures chaudes dans Mars a mis fin tôt pour sports de neige, mais les entreprises du tourisme sont optimistes pour la saison estivale.

Construction et immobilier
La construction commerciale a été faible. permis non résidentiels Février à Sioux Falls, SD, étaient nettement inférieurs à un an plus tôt. Le producteur de matériaux de construction commerciale a déclaré la demande a été relâchement. Cependant, l'hôtel et plusieurs développements médicaux sont en cours à Great Falls, Mont.

Pendant ce temps, la construction résidentielle a montré des signes de renforcement. la construction de maisons Mars permis pour le Minneapolis-St. Paul région a plus que doublé en valeur au même mois un an plus tôt - leur plus haut niveau depuis 2007 - principalement en raison de gains dans le secteur multifamilial. En revanche, les permis résidentiels Février à Sioux Falls a diminué de 21 pour cent par rapport à l'année précédente. L'activité de construction dans l'ouest du Montana continue d'être très lente, d'après les développeurs il.

L'immobilier commercial est resté stable à un niveau faible. Un courtier en immobilier commercial à Fargo, ND, a déclaré les taux d'inoccupation ont diminué légèrement pour les immeubles de bureaux, mais le segment industriel a été plus faible. Un courtier Minnesota commerciale desdites rentes, il y avait à leur plus bas niveau depuis 1990.

L'immobilier résidentiel a continué de se redresser. vente privée à la fin de Mars ont été de 11 pour cent de plus qu'un an plus tôt à Minneapolis-St. Paul, et les prix ont augmenté. Les ventes ont aussi repris dans l'ouest du Montana, due en partie à d'importantes réductions dans le prix demandé.

Services
l'activité globale a légèrement augmenté dans le secteur professionnel des services aux entreprises depuis le dernier rapport. Contacts des technologies de l'information et des entreprises de développement Web noté commandes fermes. Un cabinet d'avocats qui se spécialise dans les collections de la dette et une autre spécialisée dans les faillites ont été en expansion en raison de la forte demande. Cependant, les contacts de cabinets d'avocats d'autres ont indiqué que de nouvelles entreprises est resté inchangé. Architectes a indiqué l'activité appartement à de faibles niveaux.

Fabrication
La production manufacturière a augmenté depuis le dernier rapport. Une enquête Mars directeurs des achats par l'Université Creighton (Omaha, Nebraska) ont montré que l'activité manufacturière a augmenté de manière significative dans le Minnesota et le Dakota du Sud et a stagné au Dakota du Nord. Un fabricant de petit émetteur Minnesota plans d'expansion dans une installation plus grande. Dans le Dakota du Nord, un fabricant de composants de l'énergie éolienne prévoit de construire une usine.

Energie et des Mines
L'activité dans les secteurs énergétique et minier a augmenté depuis le dernier rapport. l'exploration pétrolière en retard Mars sensiblement augmenté depuis début Février. Un important service public d'électricité a récemment annoncé des plans pour un parc éolien à grande échelle dans l'ouest du Minnesota. Plusieurs sources ont noté les prix solides et la demande de minerai de fer, que la production en Février a légèrement augmenté par rapport aux niveaux Janvier.

Agriculture
L'activité agricole a augmenté. La saison de vêlage était en très bonne voie en raison de la fin de l'hiver doux dans la plupart du district. Les producteurs de bovins se sont montrés optimistes, car ils s'attendaient à une légère hausse continue des prix de production. les agriculteurs du district prévu de planter 3 pour cent acres de soja plus acres de blé de 4 pour cent de moins et environ le même nombre d'acres de maïs que l'an dernier, selon le Département américain de l'Agriculture. Pendant ce temps, les producteurs de produits agricoles biologiques a noté une diminution de la demande, et les producteurs laitiers sont préoccupés par ramollissement des prix de production.

Emploi, salaires et prix
Les marchés du travail sont restées faibles, mais certains signes d'embauche ont été notées. Un magasin de fournitures de tracteur dans l'est du Montana ont déclaré avoir reçu plus de 30 candidatures pour chaque poste à combler. Les employeurs de la région de Sioux Falls a noté un nombre relativement important de demandes d'emplois saisonniers. Egalement dans le Dakota du Sud, 35 travailleurs ont été licenciés à une entreprise de technologie, et environ 25 travailleurs ont été licenciés à une entreprise sous-traitance de l'entreprise. Un fabricant du Dakota du Nord a annoncé son intention de licencier 60 travailleurs.

En revanche, les deux sociétés de placement dans le Minnesota ont signalé une augmentation de l'embauche pour certains postes de niveau d'entrée et un intérêt accru dans les services de placement de cadres. Egalement dans le Minnesota, une banque a annoncé son intention d'embaucher plus de conseillers en gestion de patrimoine, un projet d'énergie éolienne un peu moins de façon créera 150 emplois et un concessionnaire automobile embauchera 15 vendeurs.

La masse salariale ont été stables, comme un certain nombre de contacts a noté que les traitements et salaires à leur niveau de sociétés ont été à l'année précédente. L'Université du Minnesota Sénat Faculté a récemment approuvé une mesure visant à réduire les inégalités salariales temporairement pour la plupart des employés de l'Université d'environ 1 pour cent.

Les augmentations de prix ont été modérées. prix de l'essence du Minnesota à la fin de Mars ont légèrement augmenté depuis la fin de Février. Toutefois, le cuivre et le prix du nickel a augmenté depuis le dernier rapport, ainsi que certains prix pour le bois et les produits sidérurgiques.

Return to topVers le haut

Dixième district - Kansas City

L'économie dixième district élargi modérément au cours de Mars, et les contacts de district devrait conditions économiques pour améliorer encore dans les prochains mois. des conditions météorologiques plus chaudes ont conduit à la circulation de détail ont augmenté et soutenu une modeste reprise des dépenses de consommation, de production de certain optimisme parmi les contacts de district. L'activité manufacturière et le transport ont poursuivi leur rebond constante, résultant en une embauche quelques nouvelles. l'activité du logement a augmenté de district et les contacts d'autres améliorations prévues dans les prochains mois. En revanche, l'activité de construction commerciale a continué à décliner. l'activité de l'énergie encore augmenté, mais la production de gaz naturel devait facilité avec ralentissement de la demande estivale. conditions agricoles demeurent solides bénéfices améliorées d'élevage et une forte rentabilité des cultures de plantation renforcé les attentes de ce printemps. Les pressions salariales sont restés discrets et les prix de détail est resté stable, mais certains fabricants envisagent une hausse des prix de vente en raison de la hausse des coûts des matières premières.

Les dépenses des consommateurs
Les dépenses de consommation ont rebondi en Mars que le trafic à la clientèle amélioré avec un temps plus chaud. Les détaillants ont déclaré des ventes plus élevées que prévu et avaient bon espoir que l'activité économique continuera de se rétablir. Les vêtements sont bien vendus, et la demande de bas prix des biens durables ont augmenté. Après des mois de baisse, les concessionnaires automobiles ont déclaré des ventes constante de Mars et ont exprimé l'espoir que le trafic a augmenté showroom stimulerait les achats. les voitures de taille moyenne et de VUS ont été les plus en demande. Restaurants signalés plus convives, mais moins de dépenses par chèque, entraînant des ventes plat. Voyage et de l'activité touristique a légèrement augmenté et devrait renforcer encore la saison des vacances approche. propriétaires de l'hôtel de district des taux plus élevés d'occupation moyen des chambres et plus.

Fabrication et les autres activités d'
L'activité manufacturière et de transport ont augmenté solidement depuis la période de la dernière enquête. La production manufacturière a amélioré à des niveaux presque un an plus tôt que la croissance légèrement plus lente dans les usines de biens non durables a été compensée par une plus grande production de biens durables. Une hausse modérée des livraisons et des exportations ont réduit leurs stocks et le carnet de commandes a légèrement augmenté. les attentes des producteurs pour l'activité future usine améliorée avec une croissance soutenue des volumes de commandes nouvelles. Les niveaux d'emploi est resté stable au cours de la période d'enquête, mais plusieurs fabricants prévu d'augmenter la masse salariale au cours des six prochains mois. plans de dépenses en capital, cependant, est resté largement en attente. Après avoir rebondi dans la période de la dernière enquête, l'activité des ventes dans le secteur des transports a encore augmenté, mais les entreprises sont préoccupés par les coûts croissants du carburant. Certaines entreprises de camionnage ont été l'embauche de chauffeurs qualifiés. L'industrie high-tech ont enregistré une baisse de la demande de services de conseil commercial en tant que clients de réduire les coûts. Toutefois, une augmentation des projets de retro-fit des installations existantes afin de maximiser l'efficacité a été noté.

Immobilier et construction
l'activité immobilier résidentiel renforcée dans Mars, tandis que l'activité commerciale immobilier a continué de s'affaiblir. des constructeurs d'habitations ont signalé une hausse des mises en chantier après le rude hiver. Les ventes de logements et de la circulation acheteur déplacé plus, si les prix de vente a légèrement diminué avec une augmentation des stocks de maisons existantes. Le crédit d'impôt accession à la propriété a continué de soutenir le marché intérieur de démarrage, mais les contacts de district devrait ralentissement des ventes après le programme d'encouragement à expiration. Les ventes de maisons dont le prix plus élevé est restée atone. Les prêteurs hypothécaires ont signalé une augmentation des prêts achat d'une maison alors que les volumes de refinancement de prêts a diminué. les entreprises d'approvisionnement de la construction prévue de fortes ventes de matériaux de construction de nouvelles ainsi que la demande accrue pour des fournitures de rénovation. En revanche, l'activité commerciale immobilier est resté bien inférieur aux niveaux de l'exercice précédent. Des contacts ont également constaté que peu de nouveaux projets de construction s'était qualifié pour le financement en raison de la persistance des conditions de crédit serrées. Les taux d'inoccupation a légèrement supérieur, les loyers ont continué de baisser, et les ventes ont été devrait rester atone. concessions à bail ont été commune en tant que propriétaires essayé de conserver les locataires actuels et en attirer de nouveaux. Certaines propriétés commerciales en difficulté ont été mis sur le marché et d'autres devaient suivre.

Bancaire
Banquiers signalé une plus faible demande de prêts, de dépôts stables, et une perspective stable pour la qualité des prêts. Dans l'ensemble la demande de prêts a diminué à un rythme légèrement plus rapide que dans l'enquête précédente. La demande de prêts commerciaux et industriels et commerciaux prêts immobiliers a diminué modérément. La demande a également diminué légèrement pour les crédits immobiliers résidentiels et de prêts à tempérament des consommateurs. Quelques banques resserré les normes de crédit sur les prêts immobiliers commerciaux, mais les normes de crédit pour les autres catégories de prêts sont généralement inchangé. banques légèrement inférieur à celui de la précédente enquête signalé une qualité inférieure à un an plus tôt. Comme dans la précédente enquête, cependant, environ un tiers des répondants s'attendaient à la qualité des prêts à baisser au cours des six prochains mois. Les dépôts ont continué à montrer peu de changements. Plusieurs répondants ont dit que certains de leurs déposants ont été le transfert de fonds d'investissements alternatifs tels que les actions et obligations à la recherche de rendements plus élevés.

Énergie
l'activité de l'énergie développée au cours de la période d'enquête, et de modestes gains supplémentaires sont attendus dans les prochains mois. Après avoir augmenté en Mars, le nombre de plates-formes actives dans le district approché les niveaux de l'exercice précédent. Plusieurs entreprises l'intention d'embaucher du personnel supplémentaire, essentiellement des ingénieurs et des travailleurs qualifiés. prix du pétrole brut devraient augmenter en raison d'une légère hausse saisonnière de la demande et l'amélioration de l'économie mondiale. prix du gaz naturel, toutefois, on s'attendait à diminuer avec l'offre excédentaire et la demande plus faible en été. Certains contacts noté que l'expansion des activités de forage pourrait être freinée par la disponibilité de main-d'œuvre, équipement, fournitures, et le financement. Un producteur Wyoming a également noté la difficulté à obtenir des permis de forage et une baisse des ventes bail foncier qui pourrait également entraver le développement futur. la production de charbon du district a augmenté en Mars, mais sont restées inférieures à l'an dernier. les marges de profit de l'éthanol est devenu inférieur aux coûts en capital et la production de biodiesel reste bloquée après la perte d'un crédit d'impôt fédéral a éliminé les bénéfices.

Agriculture
conditions agricoles améliorées depuis la période de la dernière enquête. Les prix du bétail renforcée Mars stimuler la rentabilité, en particulier pour les producteurs de bovins, et les prix devraient continuer à croître avec de petites fournitures. Les prix des cultures ont fléchi légèrement en Mars avec les perspectives d'accroissement des superficies cultivées et des récoltes exceptionnelles. La récolte de blé d'hiver a été signalé en bon état général. plantations du district de maïs et de soya devraient augmenter cette année, notamment dans le Kansas, où les semis de blé d'hiver a diminué. les niveaux d'humidité du sol ont été plus que suffisant et des contacts ont été concernés que les champs trop humides pourraient retarder les semis de printemps, cette année encore. Les prêteurs ont été signalés des fonds suffisants disponibles pour satisfaire la demande croissante de prêts agricoles d'exploitation en cours de préparation pour les semis de printemps. valeur des terres cultivées est restée solide avec l'activité des ventes limitées.

Salaires et prix
Les salaires sont demeurés stables depuis la période de la dernière enquête, et certaines usines considérés comme augmentant les prix dans les prochains mois, les prix des matières premières a encore augmenté. Contacts signalé peu de pression sur les salaires dans les marchés du travail de district, et la plupart des entreprises embauche de nouveaux travailleurs ne sont pas offrir des salaires plus élevés pour attirer des candidats qualifiés. Les prix des intrants ont augmenté en Mars et devraient encore augmenter dans les prochains mois. fabricants de district ont signalé des augmentations supplémentaires des prix payés pour les matières premières. Les constructeurs et les entreprises d'approvisionnement en construction a déclaré que les prix des matériaux de construction ont augmenté, en particulier pour les bardeaux de toiture et de l'asphalte. Les sociétés de transport payés des prix plus élevés pour le carburant, et les propriétaires de restaurant a noté les coûts élevés des aliments. Certains fabricants prévu d'augmenter les prix de vente dans les prochains mois. La plupart des détaillants, cependant, ne s'attendait pas à une hausse des prix, et les restaurants devraient prix du menu à rester à plat.

Return to topVers le haut

Onzième arrondissement - Dallas

L'activité économique dans le onzième arrondissement de raffermi davantage au cours des six dernières semaines. Les répondants dans les industries manufacturières de haute technologie, commerce de détail, l'immobilier résidentiel, services énergétiques et de dotation et des transports a cité l'amélioration continue de la demande. Conditions dans l'immobilier commercial, services financiers et le secteur manufacturier lié à la construction ont également montré des signes de presque bas. Bien que les répondants ont continué à exprimer la prudence dans leurs prévisions, les attentes générales sont légèrement plus optimistes que le dernier rapport.

Prix
La faible demande, la surcapacité et de concurrence a continué d'exercer une pression à la baisse sur les prix de vente ou de taxes dans plusieurs secteurs, et des contacts a noté une baisse des prix pour conserver sa clientèle. Il y avait des rapports d'une légère hausse des prix des matières premières pour l'acier, le carburant, le coton et le sucre. La hausse des coûts des matières premières réduit les marges que de nombreux contacts sont incapables de répercuter ces hausses aux clients.

prix du pétrole brut ont augmenté de 75 $ à la mi-Février à plus de 80 $ par baril en fin Mars. prix sur route pour le diesel et l'essence même, progressant de près de 20 cents par gallon. Les prix des produits chimiques et produits connexes a également fortement augmenté principalement en raison de pannes d'usine. En revanche, les prix du gaz naturel a glissé de 5,50 $ par millier de pieds cubes à près de $ 4 au cours de la période considérée en raison de la persistance de niveaux élevés de production, une faible demande industrielle et la fin de la saison d'hiver.

Du marché du travail
Les niveaux d'emploi est demeuré stable à la plupart des entreprises répondant. Les licenciements ont disparu, mais la plupart des entreprises hésitent à embaucher de nouveaux employés. Sur une note plus positive, des agences de recrutement a continué de citer l'embauche augmentation de l'activité, et il y avait des rapports à partir d'une fabrication de quelques high-tech, du papier et répondants de l'industrie du bois d'œuvre que l'embauche temporaire avait connu une légère hausse. Le fabricant high-tech a noté l'ouverture d'une nouvelle usine, alors qu'un opérateur discount grandes chaînes ont dit qu'ils étaient ouverture de nouveaux magasins et l'expansion des effectifs à un rythme beaucoup plus lent qu'avant la récession. En outre, certains services de l'énergie et de transport des entreprises manufacturières a noté une légère hausse de l'embauche. Les pressions salariales sont inexistantes, et une poignée d'entreprises ont déclaré qu'ils avaient l'intention de rétablir en partie l'employeur à l'employé correspond à 401 (k) des plans ou à donner des augmentations de salaire de petite taille.

Fabrication
Rapports des fabricants liés à la construction ont été diverses, mais globalement, ils suggèrent que l'activité a touché le fond. Certaines entreprises a noté que les conditions météorologiques favorables en Mars a conduit à une légère hausse des commandes, tandis que d'autres ont signalé la faiblesse persistante. Contacts dire que si le pire »peut être plus", ils s'attendent à une reprise lente dans les affaires. Fabrication de producteurs de métaux a cité une forte hausse des commandes et fait état d'une perspective positive des ventes pour les trois prochains mois.

Les producteurs de semi-remorques signalé une forte augmentation des commandes au cours du mois passé, et a ajouté qu'ils étaient de construction des inventaires afin de mieux répondre aux besoins des clients. Les fabricants de véhicules d'urgence indique que la croissance des commandes a ralenti au cours des six dernières semaines, les clients, en particulier les municipalités, connaissent une baisse des recettes fiscales. Un fabricant de composants d'avions signalé une légère hausse de la demande, mais a déclaré que les ordres sont restés sensiblement inférieurs à l'an dernier.

entreprises de fabrication de papier à plat cité à la demande croissante. Les répondants disent que les conditions se sont améliorées par rapport à l'an dernier, mais le tableau est loin d'être rose et les attentes sont pour une reprise lente et progressive. Les producteurs d'aliments déclaré que la demande est demeurée stable au cours du mois passé, et a noté une attitude positive des ventes pour l'année.

Les répondants dans les industries manufacturières de haute technologie a indiqué que les commandes ont continué à accélérer et le ratio book-to-bill a été bien supérieur à un. Contacts-dire les stocks ont légèrement augmenté mais restent inférieurs au niveau souhaitable. Dans une industrie où les prix se répartissent généralement, la forte demande a contribué à stabiliser les prix. La plupart des répondants sont prudemment optimistes que la demande restera solide au cours des trois à six prochains mois.

Pétrochimique producteurs rapport que les pannes usine d'éthylène ont entraîné de fortes augmentations des prix de l'éthylène et d'autres produits connexes, tels que le polyéthylène et le polychlorure de vinyle, qui a freiné la demande d'exportation pour ces produits. Les marges de raffinage restent très faibles, et les taux d'utilisation des capacités sont en dessous de 80 pour cent.

Vente au détail
Les ventes au détail ont encore augmenté au cours de la période considérée. Les grandes chaînes de magasins à prix réduits a noté une augmentation de la demande, surtout pour l'électronique et des articles ménagers, et les ventes des grands magasins ont également été meilleur que prévu. Contacts dire même si les consommateurs restent prudents, ils reprennent confiance et sont plus disposés à dépenser. Perspectives en restant prudents, mais les contacts prévoyons une amélioration des ventes tout au long de l'année.

Les ventes d'automobiles ont augmenté au cours des six dernières semaines, les contacts qui attribue à l'amélioration de la confiance des consommateurs. Les stocks restent maigres. Les prix sont remises à plat, mais a récemment mis en place par Toyota, ont entraîné d'autres constructeurs automobiles à emboîter le pas.

Services
Les agences de recrutement-dire les commandes sont en streaming à un rythme solide et sont bien en avance sur l'an dernier. La demande est encore en grande partie pour les travaux du contrat, mais des stages de location directe sont une accélération. La croissance soutenue des commandes a augmenté évaluations contacts »de la situation actuelle ainsi que leurs perspectives à court terme. Les cabinets comptables noter que la demande en dehors des services fiscaux liés continue de stagner. La demande de services juridiques a été relativement stable à un faible niveau, à l'exception d'une légère hausse de l'activité liées à l'énergie.

Rapports des entreprises de services de transport ont été généralement positives. La forte demande d'outre-mer fait monter les volumes de fret intermodaux au cours du mois passé. Les petites entreprises d'expédition de colis a déclaré un redressement de la demande de la fabrication et les services professionnels d'affaires, et non durables du commerce de détail a conduit à une croissance positive des volumes. Chemins de fer a signalé une augmentation modeste mais à large assise dans les expéditions, et a noté que les perspectives sont plus optimistes que la dernière fois. la demande des compagnies semble s'améliorer lentement, de voir Voyage loisirs croissance continue et Voyage d'affaires se stabiliser. Contacts évoluer la demande de Voyage de l'air d'être stable cette année.

Construction et immobilier
contacts du logement a noté des conditions plus favorables. Builders a déclaré des ventes au cours des trois premiers mois de l'année ont été relativement forte, surtout à l'extrémité inférieure. Les ventes de maisons dont le prix plus élevé se passe, mais ils ne sont pas aussi répandues. Compte tenu de l'compressions sévères dans la construction au premier trimestre de 2009, les constructeurs ont été pro-active en ajoutant maisons spec dans l'espoir de ventes et des fermetures, avant l'expiration du crédit d'impôt actuel. L'immobilier ont été encouragés que les prix ont légèrement augmenté et a noté le marché du logement a été dans les débuts d'un modeste rebond. Dans l'ensemble, les contacts du logement ont été plus positifs dans leur perspectives.

Appartement à la demande des marchés les plus Texas a été "significativement positif", selon les contacts. nouveau produit a été de crédit-bail ainsi et il y avait moins de se déplacer-out dans les unités les plus anciennes, compatible avec un marché du travail s'améliore. loyers plus faibles ont été "faire leur travail" et de générer de la demande positive. L'exception a été Houston, où la location globale a été plus faible.

Rapports des contacts commerciaux immobilier ont été diverses, mais globalement ils suggèrent le secteur peut être sur le point bas. La baisse des tarifs de location ont stimulé l'activité de location dans le bureau et des marchés industriels. Un contact industrielle a noté que les propriétaires ont «pris un regard réaliste" à des conditions et offrant une réduction drastique des tarifs de location sur les renouvellements. Les répondants ont indiqué que tandis que l'absorption s'est améliorée, il n'y aurait pas de construction dans un proche avenir. Propriété commerciale de vente reprise de l'activité par rapport aux niveaux très bas. Contacts dit alors que les bonnes affaires offertes sont minimes, il y avait beaucoup d'acheteurs intéressés et les prêteurs. Perspectives pour le secteur de l'immobilier commercial ont été mitigées, certains contacts attend une amélioration continue et d'autres plus une anticipation, chemin rocailleux à venir.

Services financiers
demande reste prêt à taux réduit, mais semble se stabiliser. Des contacts sont en voyant l'activité de prêt plus commerciale et industrielle dans le gazoduc ainsi que l'amélioration des volumes de cartes de crédit et de la demande de prêt à la consommation, mais avec des prix plus agressive. prêts immobiliers est encore limitée. La croissance des dépôts a été relativement stable, et les normes de prêt restent serrés. La qualité du crédit semble avoir franchi un cap, et est soit la stabilisation ou l'amélioration. Malgré une tendance vers la stabilisation et l'optimisme léger, il reste encore beaucoup d'incertitude autour de l'imminence des changements de réglementation, en particulier pour les banques communautaires. Dans l'ensemble, la plupart des contacts s'attendent à une croissance des revenus et la demande de prêts à être légèrement positive cette année.

Énergie
Le nombre de plate-forme a encore augmenté au cours des six dernières semaines. de forage de pétrole ont continué à être réalisé grâce à la hausse des prix du pétrole. Contacts-dire l'augmentation de forage gazier n'est pas justifiable à bas prix actuels, mais les entreprises sont de forage basée sur les prix à terme verrouillé en plus tôt, de tenir des baux et à apprendre la technologie de schiste. Il est à craindre que le forage gazier va diminuer dans la seconde moitié de l'année. La demande de pétrole et de gaz et de l'équipement continue de croître avec le nombre de plate-forme.

Agriculture
temps humide continue à stimuler la croissance des pâturages. Il a, toutefois, retardé les semis de printemps dans certaines régions, ce qui peut conduire les producteurs à délaisser le maïs au profit de cultures avec des saisons de plantation plus courtes comme le coton et le sorgho. Revenu agricole net devrait être plus élevé en 2010 par rapport à l'année dernière mais inférieure à la moyenne sur dix ans.

Return to topVers le haut

Douzième District - San Francisco

L'activité économique dans le district douzième continué à s'améliorer légèrement au cours de la période de déclaration de fin Février à début avril. pressions sur les prix à la hausse ont été très limitées, et les pressions salariales à la hausse ont été largement absents. Les ventes d'articles de vente au détail et des services est resté un peu lent, mais les deux ont continué à montrer des signes d'amélioration de la demande. l'activité manufacturière de district confirmé un peu plus loin, avec une amélioration noté, même dans les secteurs qui ont été parmi les plus en difficulté, comme la métallurgie et des produits du bois. Les ventes ont continué de développer des produits agricoles, alors que la demande pour les ressources énergétiques a été mitigée. La demande de logements semble être peu changé par rapport à la période précédente, mais les conditions dans l'immobilier commercial s'est creusé un peu plus loin sur le net. Contacts auprès des institutions financières ont signalé une activité de prêt en grande partie stable et de nouvelles baisses de la qualité de crédit.

Salaires et prix
pressions sur les prix à la hausse ont été limitées sur le net pendant la période considérée. Le prix du pétrole et certains produits industriels tels que l'acier a augmenté. Des contacts ont également signalé des augmentations des prix des services de transport, notamment pour les frais de transport transpacifique. Plus généralement, toutefois, les contacts dans divers secteurs de noter que les prix finaux pour une grande variété d'articles de vente au détail et des services a continué d'être freinée par la faible demande.

pressions sur les salaires à la hausse est restée largement inexistant, bien que les entreprises ont continué à signaler une augmentation significative du coût des avantages sociaux, tels que l'assurance santé et les retraites. Des niveaux élevés de chômage dans le district de pressions sur les salaires maintenus à un minimum, et les contacts pris note des permissions poursuivre les travaux et le gel du recrutement dans certains secteurs. La hausse des recours à des travailleurs temporaires dans certains secteurs mis plus de pression à la baisse sur les salaires pour les employés permanents.

Commerce de détail et Services
Les ventes d'articles de détail a continué à s'améliorer mais reste un peu lent sur le net. Remise des chaînes et des grands magasins traditionnels signalé de nouveaux gains de ventes, et bien que les consommateurs ont continué à concentrer leurs achats de première nécessité, a fait quelques contacts à l'augmentation des dépenses discrétionnaires. Les détaillants de meubles, électroménagers, articles électroniques et a noté l'amélioration des ventes. La demande est restée forte pour les épiciers, bien que les contacts signalé des perturbations dans les livraisons de produits frais causés par le tremblement de terre au Chili. Les ventes de voitures neuves confirmé un peu comme les concessionnaires ont intensifié leurs activités de promotion. Les ventes de véhicules d'occasion ont fortement augmenté, mais les contacts de noter que l'approvisionnement limité et la hausse des prix de vente peut empêcher à l'avenir. Contacts en général s'attendre à des dépenses de consommation, pour renforcer davantage dans le deuxième trimestre de 2010.

La demande de services est restée atone ensemble, mais ont montré des signes d'amélioration sur la balance. Contacts dans le restaurant et des services alimentaires a noté une légère augmentation de la demande. Pour les fournisseurs de services professionnels et des médias, les ventes ont été globalement stables à des niveaux faibles, même si elles ont légèrement augmenté pour certaines catégories. services publics de l'énergie rapporté une demande accrue des ménages et des entreprises dans certains secteurs, notamment les grands établissements de détail et les entreprises dans la technologie, les services de santé, logement et les secteurs. L'amélioration des conditions un peu plus loin dans le secteur du tourisme et de loisirs: des contacts dans le sud de la Californie et les marchés de Seattle a noté des augmentations récentes des taux d'occupation de l'hôtel, tandis que les contacts à Hawaï et Las Vegas ont connu des hausses supplémentaires en volume de visiteurs.

Fabrication
l'activité manufacturière a continué de s'améliorer de district au cours de la période de déclaration de fin Février à début avril. Demande renforcée pour les fabricants de semi-conducteurs et de produits d'autres technologies, avec des rapports montrant la hausse des ventes et des niveaux élevés d'utilisation des capacités. Les nouvelles commandes sont restées limitées pour les décideurs d'avions commerciaux et des pièces, mais les commandes en carnet existantes généralement maintenu les taux de production à pleine capacité ou presque. Amélioration de la demande modestement pour entreprises en difficulté dans la fabrication de produits métalliques et des produits du bois, bien que l'utilisation des capacités est resté à des niveaux extrêmement bas. L'activité des raffineries de pétrole sont demeurés bien en deçà des niveaux de cinq ans en moyenne, que les producteurs ont travaillé à des stocks excédentaires résultant de la faible demande pour l'essence.

Agriculture et industries liées aux ressources
La demande est restée forte pour les producteurs agricoles, mais a été mitigée pour les fournisseurs de ressources naturelles utilisées pour la production d'énergie. Les ventes ont augmenté davantage pour les cultures diverses et des produits animaux. contacts agricole indiqué aucun changement dans la disponibilité d'intrants essentiels, et les conditions météorologiques favorables dans de nombreuses parties du district a continué d'améliorer les conditions de production pour une série de produits agricoles. l'activité d'extraction du pétrole sont demeurés à des niveaux relativement bas, mais a augmenté légèrement au cours de la période de déclaration en réponse à une augmentation modeste de la demande mondiale, tandis que la demande pour le gaz naturel a baissé en raison du temps doux, mais autrement dispersés montré des signes de raffermissement.

Immobilier et construction
La demande de logements dans le district semble être à peu près stable sur le net, alors que la demande pour l'immobilier commercial a continué de fléchir. Le rythme des ventes de maisons restaient mélangés dans tous les domaines, mais semble en grande partie globalement stable, tandis que les prix des maisons a augmenté de plus dans certaines parties du district. Cependant, les contacts noté que les limitations de la disponibilité continue des non-conformes "jumbo" prêts ont retenu les ventes de maisons à prix plus élevé dans certaines régions. Conditions s'est encore détériorée en marchés immobiliers commerciaux, comme les taux d'inoccupation des espaces de bureau et industrielle a augmenté dans de nombreuses parties du district. Toutefois, un contact a rendu l'amélioration continue de l'activité de crédit-bail pour certains segments de marché dans certaines parties du district, avec une plus grande disponibilité de financement pour les transactions immobilières commerciales. En ce qui concerne les contacts attentes à court terme, en général prévoyons que la demande de logements dans le district d'améliorer légèrement au deuxième trimestre de 2010, tandis que la majorité ne s'attend à aucune amélioration de la demande pour l'immobilier commercial au deuxième trimestre.

Institutions financières
contacts bancaires de district a indiqué que la demande de prêts a été en grande partie stable ou en légère hausse par rapport aux périodes précédentes. la demande de prêts à la consommation est restée faible dans l'ensemble, et commerciaux et des volumes de prêts industriels ont continué d'être freinée par les attitudes des entreprises prudente à l'égard des dépenses en immobilisations. Cependant, les rapports disséminés indiqué un pick-up de la demande de prêt de petites commerciaux et industriels issus des entreprises sélectionnées qui envisagent de remplacer du matériel usé et reconstruire les stocks. normes de crédit ont continué à être relativement restrictives pour la consommation et des prêts aux entreprises, et les banques ont déclaré des pertes de prêts supplémentaires. De plus modestes gains dans les niveaux de financement de capital-risque ont été notés.


Tourisme
Les évaluations de l'activité touristique s'est quelque peu améliorée depuis notre dernier rapport. Le long de la côte, les contacts pris note des réservations un peu plus forte, par rapport à notre dernier sondage. Un analyste sur les Outer Banks de Caroline du Nord a déclaré que les réservations pour le week-end de Pâques étaient à la recherche de bonnes avancées en location jusqu'à 10 pour cent l'an dernier. Un gestionnaire de Myrtle Beach a indiqué que les réservations de dernière minute avait ramassé, qu'il attribue à la météo des dernières chaleureux et d'importants rabais sur les forfaits spéciaux à la plupart des hôtels. Les gestionnaires de stations de montagne dans le district déclaré l'une de leurs meilleures saisons de ski jamais - à la fois en termes d'activité et les revenus - et a indiqué que les vacanciers ont été réserver à l'avance et de rester près de leur domicile. Enfin, la 98e nationale annuelle Cherry Blossom Festival à Washington, DC, a pris un bon départ et devrait attirer des foules records.

Du marché du travail
Cinquième marchés du travail de district est restée faible au cours des dernières semaines, mais la baisse dans certains secteurs assouplies. Suppressions d'emplois se calma, les commerces de détail, et de l'emploi est demeuré inchangé à la plupart des entreprises d'autres services ainsi que dans le secteur manufacturier. Un concessionnaire automobile de l'Ouest Virginia augmentation de l'embauche, et un détaillant a indiqué qu'il n'était que de remplacer les travailleurs, mais a continué à donner soulève. Salaires légèrement plus élevé dans Mars dans le secteur des services, mais a légèrement reculé dans le secteur manufacturier. Contacts dans les agences de travail temporaire état d'une demande généralement plus forte d'aide temporaire depuis notre dernier rapport. Rapports de certains clients de l'organisme a indiqué que, alors qu'ils ont vu une augmentation dans les affaires, ils sont restés pas combien de temps elle durerait et a choisi de continuer à utiliser le travail des contingents. Toutefois, une agence d'intérim a indiqué que les clients ont désormais de pourvoir des postes qui avaient été éliminés à la profondeur de la récession économique.

Immobilier
L'immobilier résidentiel dans le district ont présenté des rapports en général optimistes sur les ventes de maisons. Bien que le programme de crédit d'impôt reste le facteur le plus important de motivation, un agent immobilier nous a dit que les ventes au cours des trois derniers mois avait emporté tous ses 2009, les ventes et que seulement 18-20 pour cent des acheteurs ont profité du crédit d'impôt. Les prix des logements ont été mélangés dans tout le district. Par exemple, les prix ont augmenté de Fairfax et de Greensboro, est resté stable à Greenville, et sont demeurés relativement stables à Richmond. Des replis appréciables des prix ont été signalés à Washington, DC, où une augmentation significative des ventes de biens à bas prix ont été signalés, et à Fredericksburg, où un agent immobilier a déclaré que, "les banques semblent être prêts à prendre quoi que ce soit au sein de raison de réduire leurs avoirs des immeubles saisis. "

Commercial de l'activité immobilière s'est légèrement redressée depuis notre dernier rapport. La plupart des contacts généralement fait état d'une légère hausse de l'activité de crédit-bail, en particulier dans les secteurs industriels et de bureaux, tandis que l'activité dans le secteur de détail est restée atone. En vigueur des tarifs de location ont diminué quelque peu en tant que propriétaires est devenu plus agressif en offrant des concessions. Les taux d'inoccupation étaient généralement élevées, bien que les taux d'inoccupation dans certains marchés locaux s'est améliorée. l'activité ventes ont continué à être entravée par des exigences strictes de la Banque et la rareté des acheteurs solvables. Toutefois, un contact a indiqué que les ventes de propriétés quelque peu augmenté en raison de propriétés saisies sont achetés à des prix très bas. Bien que très peu de contacts rapporté la nouvelle construction au cours des dernières semaines, une certaine activité a été signalée sur le plan industriel pour les projets de certains build-to-même et certains soumissionnaires ont continué à soumettre des propositions à faible ou sans but lucratif juste pour garder leurs portes ouvertes.
Contenu sponsorisé

beige book complet du 14  avril  2010 Empty Re: beige book complet du 14 avril 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum